Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

V amp pro virtual

• 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V amp pro virtual
Bonjour à tous . J'ai vu sur you tube que l'on pouvait piloter son pré ampli depuis son PC . Comment fait on ? je n'ai pas de cd d'installation et je dispose de windows 10 pour info . Je n'ai pas de carte son . Mais mon PC a tout sur sa carte mère ASUS j'ai un intel core 7 . Je l'utilisais pour faire des films 3D . J'ai arrêté la vidéo et me consacre au son maintenant . Qui peut me dire ou télécharger ce pré ampli virtuel V-Amp pro et comment raccorder le pré ampli au PC . Par avance merci .
Jean yves
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la réponse, je vais essayer ça . Je te tiens au courant des essais .
Jean yves
12
Bonsoir Gwayivan
Je ne comprends plus rien ma lampe rouge ne s'allume plus . Tout va bien . Aujourd'hui , je me suis attelé à faire fonctionner mon V-amp virtuel . Déjà que je n'ai plus beaucoup de cheveux, maintenant , je suis chauve .
Donc, j'ai acheté un cable midi IN/OUT _USB . J'ai téléchargé l'éditeur , tout est OK . Je clique sur l'icone V-Amp j'ai 2 tableaux qui apparaissent OK . Je vois mon V-amp OK mais je ne peux scanner car j'ai un problème de prise midi sur Midi Vrai message sur l'écran TV ??? Je ne comprends rien . Je ne parle pas anglais sauf sous la torture . J'ai bien branché mes prises out dans IN et IN dans vrai ( thrue ) .Dans l'autre tableau presets utilisateurs j'ai téléchargé des sons ( Métalica, etc,.... ) . Je clique sur Metalica un autre tableau apparait avec plein de réglages . J'ai corrigé small room et cabinet 2 HP V-amp . J'ai enregistré dans STORE OK
je vois mes modifs dans les présets OK . J'enregistre ma liste de presets save library OK . Je quitte le système . Je me reconnecte , ma liste de presets est vide ????. Rien n'apparait de ce que j'ai enregistré . De plus je n'entends rien des sons enregistrés .
Je n'ai que le son du pré ampli réel sur mon cabinet Harley Benton 2 HP . Où est l'erreur ? Faut il faire une commutation sur le pré ampli pour entendre mes sons telechargés ?
Si tu peux m'aider ? Merci par avance . J'ai été sur Youtube mais ça parle en Américain . :fache:
13
Y'a t'il des drivers avec l'unterface usb/midi? Si oui, les as tu installés?
14
Y'a t'il des drivers avec l'unterface usb/midi? Si oui, les as tu installés?
15
Bonjour gwayivan
Non, je n'avais pas de driver c'est un cable MIDI / USB made in china avec un boitier à 3 leds
led verte MIDI IN
led jaune MIDI OUT
led rouge USB

les leds verte et rouge s'allument pas la jaune . J'utilise Windows 10 pour info . Windows a détecté mon cable . Le problème est ce branchement du cable OUT sur thrue ; il faudrait une prise MIDI IN sur le pré ampli .
Peut être est ce un problème de driver fait il que j'achète un cable avec un disque d'installation . Mon cable je l'ai payé 3,50 € et j'ai vu qu'il y en avait à 15 € .Que dois je faire ?
jean yves
16
j'ai regardé sur ebay , ces cables n'ont pas de drivers .
jean yves
17
Essaie sans raccorder le thru (pas sur que ce soit indispensable...)
18
Bonsoir à tous .

Sur youtube le cable est branché . Voici le message que j'ai à l'écran :

If you connect a device with its MIDI Thru fonction active it cannot respond to scanning . rescanall midi port now ?

ABORT RETRY
J'ai fait RETRY plusieurs fois rien ne fonctionne . Ce qui m'inquiète , je pense comprendre que si je connecte un appareil avec MIDI THRU ACTIVÉ le scanner ne fonctionnera pas . OK , comment désactiver la fonction MIDI THRU en débranchant la prise ? OK, mais après ? Comment pourrais je écouter sur mon baffle les sons télécharchés ? Car ma led OUT ne s'allume pas donc rien ne va à l'ampli . Est ce que Windows 10 est le composant qui fou la " merde " ? Et pourquoi les sons téléchargés dans ma librairie sons enregistrés pourquoi sont ils effacés quand j'éteinds le pré ampli . C'est fou ça !
Je fais ABORT et je vois sur mon image : V-Amp PRO -Studio 1 . Mon ordinateur voit le V-Amp c'est tout .
19
T'as essayé sans raccordé le thru?
20
Oui c'est pareil
Jean Yves