Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/150
Behringer V-Amp Pro

Sujet V amp pro virtual

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
1 V amp pro virtual
Bonjour à tous . J'ai vu sur you tube que l'on pouvait piloter son pré ampli depuis son PC . Comment fait on ? je n'ai pas de cd d'installation et je dispose de windows 10 pour info . Je n'ai pas de carte son . Mais mon PC a tout sur sa carte mère ASUS j'ai un intel core 7 . Je l'utilisais pour faire des films 3D . J'ai arrêté la vidéo et me consacre au son maintenant . Qui peut me dire ou télécharger ce pré ampli virtuel V-Amp pro et comment raccorder le pré ampli au PC . Par avance merci .
Jean yves
Afficher le premier post
21
Page 4 de la notice.
Tu appuies sur bank up et bank down simultanément pour passer en mode edit.
Tu appuie sur A pour configurer les parametres midi et tu appuie sur tape pour passer de thru à out.
22

J'ai deux images quand je clique sur l'icone V-Amp j'ai une première image avec la détection du pré ampli qui ne se fait pas , c'est là où j'ai le message en Anglais avec Abort_RETRY quand je fais ABORT j'ai accès à la deuxième image qui me donne accès aux presets que je n'entends pas puisque OUT n'est pas allumé sur mon cable .

Ça ne fonctionne toujours pas en faisant ce que tu m'as montré . Je vais abandonner . Je te fais perdre ton temps . Aujourd'hui j'ai réussi à créer une librairie avec mes nouveaux presets mais je ne peux les modifier . Car mon ordinateur ne voit pas mon pré ampli sur la première image donc pas de RE-Scan .Il ne peut pas re-scanner mes presets puisque : Recognized devices est vide . Il devrait y avoir V-Amp pro .
Ma lampe OUT ne s'allume pas sur le cable MIDI / USB . J'abandonne . Merci pour ton aide précieuse .
Jean yves
23
Ok. Par contre, c'est normal que tu ne puisse pas entendre le son en branchant uniquement en midi. Le mudi ne transmet que des données. Le son ne peux venir que des sorties jack
24
Faut il acheter une carte son pour écouter les sons du v-amp virtuel ? Je croyais pouvoir entendre les sons virtuels sur mon enceinte . Qui dit carte son, dit PC et les sons virtuels sur mon PC ça ne m'intéresse pas . Ce que je voulais c'était avoir des presets nouveaux sur mon pré-ampli . Je les ai actuellement dans ma bibliothèque et voulais les remplacer par des presets actuels qui ne m'intéresse pas . Je ne suis pas un as du PC et ai personne à part toi pour faire mon éducation musicale . Je suis trop c.. pour apprendre seul et ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi . J'abandonne , encore merci pour ton aide .

jean Yves
25
Tu peux de toute facon utiliser toute les possibilité du preamp sans pc et midi.