Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Probleme de " Buzz"

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de " Buzz"
:(( slt, a tous !!

Voila ca fait maintenant kel que jours que je ce prob ...!

Qd j'allume le V-amp, je n'ai plus que des sortes de "Buzz" sur tous les presets... Je suis obligé de faire une ré-initialisation de l'appareil pour retrouver les presets avec un son normal ( ce ki m' fait perdre tous mes presets arghh !! ) J'ai pensé a la pile mais je crois que ca vient d'autre chose.
Je sais que certains on t eu ce genre de prob ( post similaire ), et si on pouvait m'aiguiller avant de l'amener a reparer ( j'espere que c'est pas trop grave ? )

Merci a vous !

edgab2002@yahoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gars, ne paniquez pas, changez la pile et tout rentre dans l'ordre, c'est juste que la pile d'origine est une merde pas cher et qu'au bout d'un an elle n eretiens plus les presets. on l'a deja dit 20 fois dans les forums, chnagez la pile et votre vamp retrouvera sa memoire (enfin non, vous ne retrouverez pas vos presets si vous ne les avaez pas sauvegardés ailleurs, mais ce que vous creerez ou importerez resteront.
Pas besoin de retour SAV pour ça, ce pb on l'a tous eu, et on l'a tous resolu comme ça...

fais moi plaiz fury, ne mets pas 0 dans ton avis alors que tu ne sais pas changer une pile. en plus si t'avais envoyé un email a behringer, ou simplement lu les forums, tout le monde l'expliquait......
12
Évite d'aller vite en besogne s'il te plait, ça me ferait PLAIZ, car :
1/ La première chose que j'ai fais : j'ai envoyé un mail à Behringer ainsi qu'un print écran de mon problème sur leur site et passer au peigne fin les forums vamp mais ça tu peux pas le savoir donc évite tes remarques...
2/ Suite au mail, ILS ont délégué un transporteur pour récupérer mon Vamp pro. Après tout, ce n'est qu'un simple changement d'une pile.....
3/ ILS me l'ont garder 1 mois en sav ! Ils faut peut etre 1 mois tu me dira pour changer une pile....hum...
4/ et là , et ben tu tombes bien, je rentre tous juste de chez mon revendeur qu'il vient de le récuperer.
5/ je peux, si ça te fais plaiz encore une fois, te mailer le compte rendu de la réparation qui a été effectuée ( car apparemment ILS ont procédé à un changement de pièce) et donc tu pourra certainement me dire, car tu as l'air de t'y connaître, que c'était la pile à changer ?
Bref, apparemment Behringer a pris au sérieux le motif de ma panne et aurait effectué des tests intensifs ( d'après le rapport qu'ILS m'ont remis ) par la suite. Penses tu donc que le changement d'une pile nécessite autant d'interventions ?
6/ Libre à moi de mettre zéro si ça me chante car c'est MON avis et cela s'appelle la liberté d'expression.

La Flemme est l'avenir de l'Homme

13
Ecoutent, le probleme que tu decris, avec les sons etranges, je parie aussi que sur l'editeur tous les noms etaient changés par des signes au hasard?? et la wah enclenchée... en fit n'ayant plus de memoire, tous les param sont placé au hasard. tout les param y compris les noms des presets.
des vamps comme ça, j'en ai au moins soigné 15, et plein de gens que je connais ont eu exactement le meme probleme au bout d'une peite année, c'est general, tout le monde l'a ce probleme, j'ai meme racheté mon vamp bass pro 45€ grace a ça, alors tu sais.... tiens, envoie la capture d'ecran sur le site qu'on voit si j'ai raison???
maintenant si tu sais comment marche un service sav, je te jure qu'un mois c'et pas beaucoup....
tu peux detailler la piece qu'ils ont changé un coup qu'on rigole... parce que quand on a une piece a changer sur de l'electronique, on s'emmerde pas, on change au mieux la carte compelte, au pire le produit en entier... sinon t'imagines, ça coute plus cher en temps que le pris de ton vamp!!!
14
?? alors cette piece, c'etait quoi??
15
C'est encore pire qu'avant mon vamp pro ! ils auraient repmlacer une pièce dénomméee V AMP PRO LX1 PRO - EU

16
C'est encore pire qu'avant mon vamp pro ! ils auraient repmlacer une pièce dénomméee V AMP PRO LX1 PRO - EU

17
Tu veux dire qu'ils t'ont changé l'ensemble du vamp :???: !!!
qu'est ce qu'il a de pire qu'avant???
18
C'est plus l'îcone du Vamp pro qui apparaît mais celle du Vamp2 2.2.2.4 , les diodes rouges à l'allumage ne tournent plus dans le même sens circulaire habituel ( ça à la limite je m'en fiche ) MAIS le gros souci c'est que les potards du Vamp n'interagissent plus les mêmes paramètres dans Vamp design !! :furieux: Lorsque je tourne le potard gain, ça agit dans Vamp design sur le volume, le volume c'est les bass, les Bass c'est les Mid, les Mid c'est les Treb et le Treble c'est le gain ! Y'a que les effets qui marchent nickel. Du coup Vamp design me sert plus à rien pour créer des sons !

19
Arg, ça sent le probleme de rom ça, autant la pile on pouvait intervenir, autant la pour le coup...
bon, la premiere chose a faire, c'ets d'effacer puis de reinstaller l'eidteur, au cas ou, eventuellement d'en telecharger la derniere version. puis si tu sais te servir de midi ox, regarde quels sont les midi cc envoyés par le vamp, et verifie s'ils correspondent a ceux indiqués sur l'implementation midi, a la fin du manuel.

--edit: verifie que t'as bien le soft "vamp design" et non pas le vamp editor. dans le vamp design tu peux tenter de choisir ton modele, tu pêux essayer ça, je garantis rien...
20
:bravo: merci de ton aide j'effectue les manip tout de suite :clin: