Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Probleme de " Buzz"

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de " Buzz"
:(( slt, a tous !!

Voila ca fait maintenant kel que jours que je ce prob ...!

Qd j'allume le V-amp, je n'ai plus que des sortes de "Buzz" sur tous les presets... Je suis obligé de faire une ré-initialisation de l'appareil pour retrouver les presets avec un son normal ( ce ki m' fait perdre tous mes presets arghh !! ) J'ai pensé a la pile mais je crois que ca vient d'autre chose.
Je sais que certains on t eu ce genre de prob ( post similaire ), et si on pouvait m'aiguiller avant de l'amener a reparer ( j'espere que c'est pas trop grave ? )

Merci a vous !

edgab2002@yahoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai effaçé et re-télécharger Vamp design mais c'est toujours pareil avec l'îcone du vamp2. c'est quoi exactement midi ox ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

22
Dans la config du vam design tu peux lui indiquer un vamp pro. midi ox c'ets un compliqué, on utilisera ça en dernier recours si tu veux...
23
Bon, j'ai du me résoudre à retourner à nouveau le vamp pro chez Oxygen SAV sur Lyon. Je viens de le recevoir et tout fonctionne nickel :aime: ( ils n'avaient pas reçu LA bonne pièce de chez Behringer, soit dit en passant ils m'avaient monté une pièce de vamp2 donc une autre eprom :x: )
Si vous habitez Lyon et ses environs, voici une bonne adresse de sav pour audio pro et instruments de musique : sav@oxygen.fr

La Flemme est l'avenir de l'Homme