Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Methode a 4 cables et resultat?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 813 vues
  • 10 followers
1 Methode a 4 cables et resultat?
Salut jessaye de faire cette methode la avec une tete dampli et jarrive pas a avoir un resultat neutre,jexplique:

je veut pouvoir utiliser le préamp interne digitech ou le préamp externe et toujours avec les effects avant et apres préamp , puis je vais dans le return de ma boucle pour lamplification.

le problemes cest que le son de mon préamp externe est completement dénaturé, jai essayer plusieurs reglage, mais jarrive a rien.

alors jai une question , je suis le seul a avoir essayer ca?

cest le digitech qui colore et numérise mon signal , le reglage des niveau dentrées (bien que jai tout essayer je crois) ou la boucle deffect de mon ampli ?

merci
Afficher le premier post
11
Merci Nefas
mais hier je suis allé chez mon revendeur...et il avais UN GSP1101 d'occaz (qui venais juste d'entrer).
je l'ai de suite essayé et j'ai trouvé qu'il répondais à mes attentes (comme l'aurais fait les autres je pense).
mais pour 300€ j'ai fait le pas.

@+
12
Salut
j'ai fait le pas...
je l'ai trouvé à 300€ bave d'occaz chez "broc music" à nîmes et après avoir testé, je dois dire que je suis satisfait de mon achat mrgreen .
Il me donne tous ce que je voulais pour ma config bravo

Donc merci à vous qui avais pris le temps de me répondre

@+

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 13:27:59 ]

13
De rien, l'essentiel c'est que t'y trouve ton compte

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

14

salut les gars!!!!  icon_biggrin.gif

je rencontre un ptit probleme en methode 4 cables avec le gsp!

testé sur ma brunetti xlr evo et ma toute nouvelle carvin v3 (  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif)

j'ai un gros buzz de masse!  icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

et pourtant j'ai modifié un cable en enlevant la masse rien n'y fait  icon_neutral.gif

des idées?

merci a tous

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
15

Salut , j'ai utilisé la V3 avec le gsp pendant 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre bruit, es tu certain de la qualité de tes cables ? Pense aussi à configurer le gsp avec le wizard, position 7 il me semble.

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 10:56:15 ]

16

Salut,

 

J'ai du bruit uniquement quand le GSP est connecté en USB au PC, sinon pas de bruit.

 

@++

17

merci poru vos reponses les gars

il fallait que sa tombe sur moi ca!  icon_mdr.gif

mes cables sont des fender tone master, dans le menu je suis bien sur wizard 7  icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

apres je me demandais un truc j'habite une vieille maison et les prises n'ont pas de masse (si si!  icon_exorbite.gif )

sa pourrait venir de la?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
18

Ah oui c'est bien possible, comme d'ab le seul moyen d'être sur c'est de tester ton matos ailleurs, en repet, chez un ami ect.