Methode a 4 cables et resultat?
- 17 réponses
- 9 participants
- 7 972 vues
- 10 followers

vaihalen

je veut pouvoir utiliser le préamp interne digitech ou le préamp externe et toujours avec les effects avant et apres préamp , puis je vais dans le return de ma boucle pour lamplification.
le problemes cest que le son de mon préamp externe est completement dénaturé, jai essayer plusieurs reglage, mais jarrive a rien.
alors jai une question , je suis le seul a avoir essayer ca?
cest le digitech qui colore et numérise mon signal , le reglage des niveau dentrées (bien que jai tout essayer je crois) ou la boucle deffect de mon ampli ?
merci
- 1
- 2

jmabate

mais hier je suis allé chez mon revendeur...et il avais UN GSP1101 d'occaz (qui venais juste d'entrer).
je l'ai de suite essayé et j'ai trouvé qu'il répondais à mes attentes (comme l'aurais fait les autres je pense).
mais pour 300€ j'ai fait le pas.
@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

jmabate

j'ai fait le pas...
je l'ai trouvé à 300€

Il me donne tous ce que je voulais pour ma config

Donc merci à vous qui avais pris le temps de me répondre

@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 13:27:59 ]

nefas

booobby

salut les gars!!!!
je rencontre un ptit probleme en methode 4 cables avec le gsp!
testé sur ma brunetti xlr evo et ma toute nouvelle carvin v3 ( )
j'ai un gros buzz de masse!
et pourtant j'ai modifié un cable en enlevant la masse rien n'y fait
des idées?
merci a tous

mister_vai

Salut , j'ai utilisé la V3 avec le gsp pendant 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre bruit, es tu certain de la qualité de tes cables ? Pense aussi à configurer le gsp avec le wizard, position 7 il me semble.
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 10:56:15 ]

Toojee

Salut,
J'ai du bruit uniquement quand le GSP est connecté en USB au PC, sinon pas de bruit.
@++

booobby

merci poru vos reponses les gars
il fallait que sa tombe sur moi ca!
mes cables sont des fender tone master, dans le menu je suis bien sur wizard 7
apres je me demandais un truc j'habite une vieille maison et les prises n'ont pas de masse (si si! )
sa pourrait venir de la?

mister_vai

Ah oui c'est bien possible, comme d'ab le seul moyen d'être sur c'est de tester ton matos ailleurs, en repet, chez un ami ect.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2