encore une arnaque
- 53 réponses
- 21 participants
- 16 255 vues
- 22 followers
dave-77
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 20:05:39 ]
Doc Plus
Kaboom !
SVP Poster à partir de maintenant dans le topic de signalement des abus des petites annonces, pour ne pas déranger les inscrits au mailing forum du Axe Fx II.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 23:06:05 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Shamk
Hors sujet :
Citation de : hft_45
Bon donc je confirme l'arnaque : pris contact avec "Nathalie" qui s'avère finalement s'appeler Wislain Aristide ... Proposition de rendez vous en France à l'endroit de son choix, me répond qu'il peut m'envoyer le produit AVANT règlement de l'objet (sympa !) ... Renouvelle quand même ma demande de le rencontrer à la date et à l'endroit de SON choix en France pour finaliser l'achat (que j'aurais fait en + !) et là dommage : PAS LE TEMPS DE ME RENCONTRER, me réitère de m'envoyer l'objet, me laisse une journée pour le tester (vraiment sympa !) et je paie APRES par mandat cash postal ... Par contre il faut fournir un code machin chose ... mouais ! lol !
ah si : m'a envoyé plein de photos de l'objet ... vous les avez toutes sur audiofanzine, rubrique photos ! re - lol !
Décidément ce wislain est très productif :
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-1653.html
----------
lopes75
Ce pue...
coockie
Voilà sa réponse à ma demande de contact envoyé à dodoli Nana de 30 ans gcompte créé aujourd'hui)
Veuillez bien vouloir m'écrire pour plus de détails sur la vente directement sur mon adresse mail : larosette01@yahoo.fr
Pour pouvoir m' arnaquer en dehors du Site Audiofanzine
Oiseau Bondissant
larosette01
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
at0mnium
En réponse il m'a demandé de le contacter par mail a roitelette7@yahoo.fr
A quoi peut on etre sur que c'est une arnaque?
Oiseau Bondissant
Mais on le signale sur ce thread maintenant, ce que j'ai fait dès sa parution ce matin
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 13:42:05 ]
symphpower
toute annonce pour ce matos me paraitrait suspect !
- < Liste des sujets
- Charte