Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod pro par rapport au pod xt pro

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 4 340 vues
  • 13 followers
1 Pod pro par rapport au pod xt pro
Voila je vais acheter un pod version rack mais je ne sais pas si je dois prendre le pod pro ou le xt pro?

Je voudrais savoir quelles différences entre les deux , en terme de modélistaion et surtout de qualité sonore

Les avis sont les bienvenue pour que j'y vois un peu plus clair !

merci par avance.
Afficher le premier post
31
Bonjour à tous:bravo: , peut-on connecter un lecteur CD/MP3 sur un POD PRO pour envoyer des séquences ? si non, comment faire ? passer par une table de mix ? J'envisage l'achat d'un POD PRO avec un ampli de puissance, genre Peavey Classic 50/50, mais je joue seul sur séquences et s'il faut passer par une table de mixage...la facture s'allonge:non: Aussi je m'interroge :???: pourquoi pas directement une tête Line6 Spider III HD 150 :oo: qui est complète, je n'aurais plus qu'à y connecter deux enceintes et c'est parti mon kiki :aime: Mais peut être qu'au niveau de la qualité de son :non: :???: Qu'en pensez vous :?: J'ai pas des oreilles d'ingénieur du son, mais bon...il faut ce qu'il faut quand même...mais je ne dispose que de 400 euros et donc...Je suis réceptif à vos conseils :bravo:
Bonnes fêtes à tous!

Let's Rock !

32
Bah je ne sais pas pour le pod pro
Mais je me sert du pod xt comme de carte son, donc oui si le pod pro est pareil , tu peux faire passer un lecteur cd :p

Laney/Carvin Addict !

33


salut à tous . j'utilise un pod xt et un pod pro , le xt est beaucoup plus pratique mais niveau de la disto je trouve quand même le pod pro un peu faiblare . j'ai couplé mon pod pro a un ampli rocktron velocity 250 et pour la 2ème fois il a craqué :-s je sais quand même réglé un ampli depuis le temps et rien ne va dans le rouge , mais dans en palm muting ça ronfmait pas mal dans les hp icon_confused.gif donc au bout de 2 fois je me demande si il n'y pas un problème avec ce pod pro , j'ai jamais eu de souci avec le xt . quelqu'un pourrait m'informer ????