Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/379
Line 6 POD XT Pro

Sujet Manque d'attaque sur le Pod : comment faire ?

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 5 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque d'attaque sur le Pod : comment faire ?
Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un Pod XT pro. Je joue de l'instrumental style Vai, Satriani... et il se trouve que dès que je veux attaquer des tapping assez rapides et un peu complexes avec plusieurs notes tappées à la suite et des glissés en même temps par exemple, cela devient inaudible, pas par les bruits de fond, mais le son ne sort tout simplement pas. Même pour les solos rapides ça manque de pêche.
Je pense que je dois passer à côté de quelque chos, car avec mon GT-6 je pouvais faire ce genre de truc et ça sonnait.
Faut il que j'ajoute une pédale de disto pour booster le truc?
Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, les idées les plus simples sont souvent les meilleures! :bravo: KJ

tiens, un petit dessin pour mon pote Hugo.



pour des raisons évidentes de droit international, nous avons été contraint de flouter le personnage qui a refusé de donner son autorisation.

Toute ressemblance avec un personnage ayant existé.…

la version "haute résolution" est là:
http://jchoain.free.fr/tmp/podmoise.jpg
92
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la vache tu't gaves :8O:
93
Merci, t'es trop bon. Mais soyons justes, je n'ai pas fait grand chose. Le dessin original de Moise n'est pas de moi, j'ai juste modifié quelques ptits détails, changé quelques textes de loi... :clin:
94
Le voilà l'hugo delire !!!

95
J avoue que tu as du talent dans le dessin informatique.
bravo.
:tourne:
96
Allez, laisse agir le charme!

97
Alors???
personne n'a testé les presets "Vai"?
pas de petits bilan?

et univers, t'as réussi à encoder tes MP3?

tiens à propos de tapping j'ai pensé à vous aujourd'hui, j'ai vu un clip de VanHalen live : Eruption!

Des années que j'avais pas pensé à eux. Ca m'a fait une petite claque de nostalgie. Il a bien changé le pépère, mais ça fait plaisir de l'entendre (et voir!) jouer.

Bon je sais que pour les amateurs de Steve Vai, Eddie peut faire figure de vieux chnock mais moi ça m'a rappelé des vieilles émotions tres fortes et je suis toujours épaté par sa classe.

J'aime plus VanHalen depuis le 2ieme album (oui, je suis un vieux chnick moi aussi), mais le Eddie reste quand meme Mr Eddie! :8)

Bon week end à tous les bidouilleurs de manches et aux autres.
98
J'ai testé quelques presets, notamment le "for the love of god", je dois dire que je n'ai pas été emballé.
Je n'ai peut etre pas testé les bons. :|


En tout cas j'en ai profité pour installer toutes les dernières versions logiciels et j'étais un peu effrayé. Mais chapeau les softeux, tout s'est passé nickel.



J'ai le POD tout rafraichi. Plus qu'à essayer tout ça.

La classe quand meme le monkey! :bravo:



(z'etes tous partis en week end? :???: )