Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Manque d'attaque sur le Pod : comment faire ?

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 5 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque d'attaque sur le Pod : comment faire ?
Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un Pod XT pro. Je joue de l'instrumental style Vai, Satriani... et il se trouve que dès que je veux attaquer des tapping assez rapides et un peu complexes avec plusieurs notes tappées à la suite et des glissés en même temps par exemple, cela devient inaudible, pas par les bruits de fond, mais le son ne sort tout simplement pas. Même pour les solos rapides ça manque de pêche.
Je pense que je dois passer à côté de quelque chos, car avec mon GT-6 je pouvais faire ce genre de truc et ça sonnait.
Faut il que j'ajoute une pédale de disto pour booster le truc?
Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon et bien alors je vous laisse a vos pod
salut et bonne pod mania
lol
:bise:
72
We'll miss you, babe! :bravo:
73
Je viens de voir ton avis sur la variax Hugo..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

essayer une guitare pendant 2 heures dans un magasin de musique faut vraiment en avoir envie...


les notes que tu as laissé son representative je crois de ton objectivité visiblement tres douteuse...
4/10....1/10..... 1/10.....

waou...je comprend mieux maintenant,
bon bein ecoute au revoir alors, mais alors vraiment sans regret....

on croise des gens absolument super sur AF, mais alors des fois bonjour les specimens :mdr:
74
Cyber.Net :

Et matte donc ses avis compos !!

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,33003.html
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,23419.html

:mdr:

Très sympathiques et encourageant !!

maintenant sur son avis de la variax, voyant ses réactions , j'imagine que pour les milliers de variax vendue, c'est pas qu'il peut y avoir un interet quelconque d'en avoir une ... Les possesseurs de variax doivent etre uniquement des blaireaux qui n'ont jamais vu une Fender ou Lespaul

"pro et amateur passez votre chemin." ... Il reste qui ? :mdr: :mdr:
75
Excellent en effet :mdr: :mdr:

on est tombé sur une perle la ....
en meme temps ça se devine presque au premier post... :mdr:


Citation : Les possesseurs de variax doivent etre uniquement des blaireaux qui n'ont jamais vu une Fender ou Lespaul



:mdr: :mdr:

bein alors ecoute c vrai je suis un blaireau...
mais mon guitariste l'est encore plus alors parce qu'il a une Gibson explorer (nouveaux modele plus etroit) et il a enregistré ces parties avec ma variax :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Merci Oliv d'avoir trouvé ces precisions sur notre ami Hugo je crois que la on c vraiment a qui on a affaire.... :mdr: :mdr: :mdr:
76
Hugo t’es là ?

Non parce que je me demandais : pourquoi tu aimes les vieilles guitares pourries genre Les Pauls alors qu’on peut avoir des guitares toutes modernes avec des synthé dedans ?
De toute façon avec les synthé virtuels aujourd’hui, 3 coups de clavier, 2 drags de souris et hop, t’as un solo dix fois plus intéressant que les cavalcades de manche de ce gros camé de Page qui au mieux de sa forme ne ratait qu’une note sur 2 (Ca va mieux aujourd’hui, il parait qu’il potasse la méthode à Dadi avec son lait fraise).

Coté Strat, idem bourriquot. T’as bien écouté Hendrix en live ? Grosse mixture sursaturée inaudible. Ah si seulement il avait eu un POD! De toute façon le Jimy c'était un peu un bras cassé. Certains s'acharnent encore à nous faire passer ça pour du feeling, mais on sait bien tous les 2 que c’est juste des fausses notes de débutant (en studio tout le monde sait que c’est Sacha Distel qui assurait les parties guitares.)

S’agissant des amplis, tu conviendras j’en suis sur que le top pour la gratte c’est quand même les amplis synthé Rolland. Tu mets une bonne disto Aria Deluxe Metal Bon Jovi avec la prise casque à donf sur la chine HiFi de papa (cassette rec), j’adore !

Quant aux claviers, tout ça pour sortir 3 octets à la norme midi, je ne vois pas l’intérêt de dépasser les 45 euros du Bontempi de ma fille.

Et j’m’y connais, c’est moi qui sais tout !

Gloub, Lucifer's advocate.


ne lis pas ça Hugo, merci :
eh les gars, je déconne, c’est juste pour l’énerver : je n’ai rien contre Sacha Distel ! :oops:
77
Un peu HS les gars non?Arrêtez de vous acharner sur lui , il est dans les cordes!

78
Sages paroles, Gromeul!
Mea culpa.

Peace brothers, peace! :D:
79

Citation : il est dans les cordes!

en même temps, quand on parle de guitare...


:oops: ... bon, OK, je sais, c'est par là :fleche: ...
80
Le chti cadeau de l'amitié pour notre camarade hugo.