Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Gros son sans gain a 10

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son sans gain a 10
Salut a tous les V-Ampeur Afiens et les autres :clin:
Voila j'utlise mon V-Amp en enregistrement, et je usi sa la recherche d'un gros son mais sans avoir le gain a 10 car apres mon son de gratte une foi enregistrer est pas mal crade, comment dire..baveux.. pas precis, ni net et apres quand j'essaye de mixer un truc proprement, la son de la gratte (que j'aime avec pas mal de basse, pas neo metal non plus mais son bien présent) me bouffe la basse et ma grosse caisse, et quand j'essaye de re-equaliser tout cela, ca me change mon son de gratte.
donc est ce que vous avez des idée pour avoir un son assez gros, puissant mais sans avoir le gain a 10 et donc plus de parasite partout qui crachotte dans le fond.
Je cherche ca pour un son de rythmique (encore que la c'est pas encore torp genant) mais surtout pour un son de solo ou la c'est genant d'avoir un son mal défini.
Pour info j'utilise pour le moment la simu soldano avec des hp 4*12 custom, et mes micro de grattes sont des ducan designed (SH4 et SH2).

Donc si vous aviez des conseils, des preset a m'envoyer etc etc (je le paramètre sur mon pc via midi donc j'ai acces a tous les paramètres possibles) je vou sen serais tres reconnaissant.
Merci bien

Tchuss


pour exemple du son que j'ai vous pouvez ecouter un truc ici:
http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3

j'ai demander des avis au afiens sur un topic et bon le resultat est que j'ai tellement de taff dessus que je vais tout reprendre depuis le départ mais bon là n'est pas le sujet de ce topic :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as telec lequel? car il y a deux versions une avec equalisation, compression, etc etc et une autre (celle que je donne en second) sans rien avec juste le son direct du v-amp...
le truc c'est que je cherche un son qui soit precis, car en solo ca crachotte vu que je met le gain a 10 pour avoir du gros son....donc je cherche un moyen d'avoir du gros son sans pour autant avoir une saturation enorme du signal...
Un jour je serai grand....un jour....
22
Batgrat

je n'ai téléchargé que le second, celui sans effet, ni equalisation, (l'autre, le lien n'a pas marché).

je me repete: cela me parait bien , les rythmiques sont tres propres, tu as un gos son à mes oreilles (surtout pour moi qui suis un BluesMan :D: ) .

Concernant le solo, il est sous mixé donc on ne se rend pas trop compte mais la encore le son ne semble pas baver.

Ca te convient pas ce son là? :???:

Phil
23
En fait le lien est bojn mais faut pas juste cliquer dessus car AF a zaper la fin de l'adresse....

ca donne ca : http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3



Bha disont que je capte pas pkoi le son est totalement different quand je l'ecoute comme ca par ma chaine hi-fi et quand le joue ne enregistrement...la carte son doit bouffer des truc car le son est different... et le truc c'est que en enregistrement, je trouve que mon son de solo est pas super precis...les rythmique baveuse ca passe encore pour un morceau de ce type et de cette orientation musical, mais sinon quand je veux bosser du shred etc, les notes bavouilles les une sur les autres...je pense pas que ca soit mon jeu vu que j'ai enregistrer un truc en son claire et que ca sonne, mais quand je passe en saturée, c bcp moin propre....

docn en faite, pour repriser un peu ce que je cherche, c'ets un gros son (genre typé satriani, petrucci etc etc) c a d gros, rond, precis, propre, defini...je sais bien qu'ils n'ont pas un v-amp pour avoir leur son mais du moin s'en approcher un ch'tit peu...
Un jour je serai grand....un jour....
24
Bon et bien, moi je vai te dire clairement quel est ton probleme,
tes micros sont pourris,
duncan designed, c'est la sous marque de seymour duncan,

c'est micro ne saturent pas assez, et ne sont pas du tout precis,
si tu veu de la grosse satu froide, achete un emg 81,
avec une tete mesaboogies pour une satu nikel,
mais bon mesa c'est, cher, comme ampli, prend un angl plutot,
c moins cher et c mieu,

sinon pour les micros,
di marzio ou seymour duncan, pour un son chaud,
chez di marzio, ia le X2L ou le XL2 je sais plus,
chez seymour je sasi aps du tout, *
mais les bons seymour, il poutrent le pape
25
:pong: Fuyuhiko, sors de ce corps! :ptdr:
26

Citation : tes micros sont pourris



ca je le savais enfin pourri le terme est fort, car ils sont tres correcte mais c'est kler que je comptais les changer plus tard.

Citation : avec une tete mesaboogies pour une satu nikel



:aime2: si tout va bien je devrais avoir mon TriAxis a moua vers Septembre pour enchainer avec un 20/20 :aime2: et une baffle Road King 2*12 :aime:



Donc merci bien pour tes conseils badtriper mais ca m'aide pas pour mon pb de son avec le v-amp en attendant :mrg:



Hors sujet : au faite kinder tu a pris le 20/20 de Klawn?



Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
27

Hors sujet : Faut pas abuser sur les HS on est sur mailing list :oops:
B'en nan, Klawn l'a revendu à Gillou, mais il est tout pété... :?!:
Boarf, je me vengerai sur un VHT 2/50/2 après avoir claqué un 2ème baffle :bave:
Prends pas de Triaxis, ça sonne 'achement moin bien qu'un Vamp2, d'ailleurs....








:ptdr:

28
:pong:
je contais me prendre une jim harley model les-paul et revendre ma gibson aussi histoire d'avoir The Son




:shootme:
Un jour je serai grand....un jour....
29
EMG PowwAaaaAAa!!!! :bravo2:
j'ai mis un 81 et un 89 sur ma schecter et :aime2: :aime: :mrg: :diable:
raaaa vivement mon triaxis!!!!

et deja j'ai des gros son sans le gain a 10!! j'adore ces micros!!!!!
Un jour je serai grand....un jour....
30
Y'a pas photo la dessus, j'suis ok avec toi Batgrat

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades