Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Gros son sans gain a 10

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son sans gain a 10
Salut a tous les V-Ampeur Afiens et les autres :clin:
Voila j'utlise mon V-Amp en enregistrement, et je usi sa la recherche d'un gros son mais sans avoir le gain a 10 car apres mon son de gratte une foi enregistrer est pas mal crade, comment dire..baveux.. pas precis, ni net et apres quand j'essaye de mixer un truc proprement, la son de la gratte (que j'aime avec pas mal de basse, pas neo metal non plus mais son bien présent) me bouffe la basse et ma grosse caisse, et quand j'essaye de re-equaliser tout cela, ca me change mon son de gratte.
donc est ce que vous avez des idée pour avoir un son assez gros, puissant mais sans avoir le gain a 10 et donc plus de parasite partout qui crachotte dans le fond.
Je cherche ca pour un son de rythmique (encore que la c'est pas encore torp genant) mais surtout pour un son de solo ou la c'est genant d'avoir un son mal défini.
Pour info j'utilise pour le moment la simu soldano avec des hp 4*12 custom, et mes micro de grattes sont des ducan designed (SH4 et SH2).

Donc si vous aviez des conseils, des preset a m'envoyer etc etc (je le paramètre sur mon pc via midi donc j'ai acces a tous les paramètres possibles) je vou sen serais tres reconnaissant.
Merci bien

Tchuss


pour exemple du son que j'ai vous pouvez ecouter un truc ici:
http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3

j'ai demander des avis au afiens sur un topic et bon le resultat est que j'ai tellement de taff dessus que je vais tout reprendre depuis le départ mais bon là n'est pas le sujet de ce topic :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
31
Essaie ca:

Brit Hi-Gain
edit: 1 1 15 1 -
bass 1 - mid 1 - treb 1 - pres 1 - gain 7
config L1: 1 1 5