Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolte !

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 2 869 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Révolte !
Hello à tous,

Je voulais m'équiper des models Packs sur le site Line6 et je pense que finalement je ne le ferais pas.

Je trouve que ces gars là abusent un peu : même avec la promo et le change euro dollars intéressant...

En effet, dépenser 100€ de plus alors que le POD XT est un joujou utile mais déjà cher pour ce qu'il offre : l'addition commence à être plus que salée ou bout du compte (rajoutons même encore 300 € pour un footswitch line 6 et puis ....)

Il nous font cadeau lors des mise à jour du POD d'un ampli par ci par la.... Mais je ne trouve pas ca suffisant.

J'ai entendu parler d'un moyen pour s'échanger des models pack sans avoir à payer ces pirates de Line 6.

Je propose non pas de pirater mais de contrer cet abus, et je propose de leur envoyer une lettre de mécontentement que je me ferais un plaisir de rédiger et de vous faire signer.

Dites moi ce que vous en pensez...

Franfran
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

Hors sujet : Take The Time, tu etais au concert de ParraLaxe à Bordeaux Samedi dernier?

22
J'attends toujours de pouvoir payer les mises à jour de mon Soldano Custom Audio SP-77 Serie II :lol:











Ok, je :fleche:

Plus sérieusement, le pack métal est très bon... Lorsque j'avais mon XTLive, c'est celui que j'utilisais le plus ;)
23

Hors sujet : Rhôô !!! Comment tu sais ça ??? Je suis suivi nom di diou ! Je croyais être ici incognito moi... qui t'es ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

24

Hors sujet : énorme ça !!! je vois qui tu es ! le grand black qui était à fond sur sa basse, le bassiste de innerchaos !!! :bravo: Pinèze comment t'as su que j'y étais à ce concert, ça reste un grand mystère

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

25

Hors sujet : Je viens de lire ton profil, et j'ai vu parallaxe dans tes influs. Donc, oui, j'etais sur scène !

26

Hors sujet : Audiofanzine est petit quand même :mdr: ... bon concert samedi :bravo2: , dommage pour la sono qui était infecte

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

27
Je me permet de rentrer dans le débat :

j'ai acheté un Flextone3 il y a quelques mois de ça. Par curiosité et allèché par le trip du controle des sons en MIDI via l'ordi, je fonce sur leur site...

déjà première surprise : le logiciel de customisation et d'échange de sons est GRATUIT.

ensuite je vais faire un tour du côté de la rubrique dédiée au Flextone 3 et, surprise, ils proposent une mise à jour des sons et du firmware (le microprogramme qui est dedans) elle aussi GRATUITE.

enfin, je vois la liste de sons à télécharger gratos entre utilisateurs enregistrés ( ça aussi c'est gratuit )

Alors franchement, si je devais leur faire un reproche, ce serait que le pédalier de base, celui avec 4 pauvres boutons poussoirs au pied, n'est pas livré avec une bète qui frole les 700 euros.

Là c'est dommage.

Mais pour vous rassurer, les mises à jours importantes de leurs produits sont GRATOS.

Voilà, c'était ma goutte d'eau au débat.

:clin: Bonne zik à toutes et à tous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29
Tout a fait d'accord avec toi !!! Personne ne dit rien quand Line6 nous OFFRE les dernières mises à jour de la machine !!! Perso j'ai acheté le Pod XT quand il est sorti ( 550 euros à l'époque), j'ai pu le mettre à jour et aujourd'hui je n'ai rien à envier aux nouveaux posséceurs. De plus je suis très satisfait de ne pas avoir l'intégralité des packs... ça m'aurai gavé d'avoir une tone de trucs qui me servent à rien !
En résumé ...si tu trouve le seul soft que Line6 te demande de payer trop cher : ne l'achète pas, continus de te servir de ton matos comme avant.
30
Idem ,j'ai payé plein pot à sa sortie (c'était le live) ,mais depuis j'ai fait 3 mises à jours gratos,le logiciel Line 6 edit est enfin sorti et me permet de gérer mes banques de sons ...
J'avais le Pack "junkie" offert ...La quantité de sons ,la qualité des echanges entre utilisateurs fait que je suis très satisfait de mon bidule ...Je n'envisage pas d'achats de packs supplémentaires ...juste que line 6 continue les mises à jours régulières avec autant de sérieux ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/