Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 00:32:29[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :
Je sais pas chez vous, mais chez moi, impossible d'installer la derniere verison de line6 edit (v3), une fois le fichier télécharger, il m'indique une erreure, une corruption...
Oui, même en direct download, j'ai le même souci, j'ai trouve ça sur le forum de line6 :
Citation : - I have downloaded the Line6 Edit file several times and keep getting the same results. Must be insanity. I'm getting this:
NSIS ERROR
Installer corrupted or incomplete
This could be the result of a failed download or corruption from a virus.
If deperate, Try the/NCRC command line switch (not recommended).
Has anyone seen this type of message before?
Thanks For any suggestions?
Mike
- I'm moving this to the Line 6 Edit forum, because that's where the engineers are keeping a lookout for problems.
j'ai mis à jour la version 3.0 du line6 sans pb.
Je vois bien les nouveaux ampli ajoutés, index 101,102,.. 106 (de mémoire !)
mais je ne visualise pas les effets, vous pouvez m'indiquer leur numéro ou alors ou ils se situent ?
merci
0
Feupied
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 11/05/2006 à 21:56:59
Avec line6 Edit;
Dans la fenêtre éditeur, la liste déroulant de Stomp -> « Sub Octaves » par exemple.
Les wah, même fenêtre en bas à droite.
Sinon directement sur le POD en mode édition, sur Stomp toujours.