Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0

• 66 réponses
  • 28 participants
  • 2 618 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, c'est çà

et regarder si y'a des updates à faire, ça l'indique tout seul
52
Putain il envoie le sample de VTM :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
Big bottom, big bottom!!

elle est ou ?

Hors sujet : dtc except

54
La big bottom se trouve dans le pack metal et c'est vrai que c'est un de mes sons preferés avec celui du "brit 18 watts" :humm:
55
Pack metal, bon bah , tant pis alors...

cela étant,merci à vtm pour ses idées

je viens de jouer sur ton morceau et essayer d'approcher ton son avec les preset du xt

c'est vrai que tes astuces aident vachement

m'en vais de suite faire une autre prise de gratte sur ma reprise de Marian avec l'octaver ajouté
56

Hors sujet : autant j'aime pas du tout la simu big bottom pour faire du gros qui tache saturax, autant avec un drive réduit (ici, drive à 40%, guitare en config mic aigu+grave), je trouve qu'on s'en sort pas si mal pour faire du groovy crunchy et autres (dasn ce registre, l'ENGL, le L6 Chemical et le JMP1 sont également terribles)...
Mais pour le vraiment très saturé, je reste sur la L6 Lunatic (dans les simus "standard", mais c'est mon préféré, vraiment), la simu de VH4 (metal pack) et celle de la powerball (metal pack)

57
Je pense que tu peux te rapprocher beaucoup de ce son la avec le L6 Chemical (dans les simus standard). Cette simu a un grain super interressant quand on pousse pas trop le drive
58

Hors sujet : j'avais pris le line6 insane et le spinal puppet pour essayer
j'ai fais ma prise avec le puppet mais en ajoutant un stereo delay à 20 ms (le minimum)et réglé le drive à 50%
merci à toi

59
Salut
j'ai le pod xt live et avecl'Update version 3.0 on peu faire une whammy. c'est cool.
avec le stomp "bender" en utilisant "stomp position" a la place de la pedale volume. :lol:
60
Bonjour,

Le firmware vient de passer en version 3.02 , il corrige le bug pour ceux qui ont le pack bass et le firmware v3.01