[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
- 66 réponses
- 28 participants
- 2 690 vues
- 33 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 00:32:29[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jergom
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 24/04/2006 à 13:13:53
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que je devrais la faire mais comme je l'achète sur un site j'avais espéré, en fin bref. sinon j'ai cherché un peu sur le site de line 6 et j'ai pas trouvé le lien où on peut entendre le son des nouvelles wah.
0

terry31
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 24/04/2006 à 21:03:28
En ce qui concerne les differents modeles de Wah... j'avais peut etre du coton dans les oreilles hier quand je les ai testées mais j'au eu du mal a entendre une diffrence entre les differentes similations....Plusiurs modeles mais... pas grand changement.
Tout le reste de la mise a jour est bien. Du bon boulot!
Tout le reste de la mise a jour est bien. Du bon boulot!
0

Chriss.t
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/04/2006 à 22:25:37
J'hesite à mettre a jour, j'ai peur que mes tones changent un peu de sonorité...
pouvez vous me dire ce que ca donne cette MAJ au niveau son?
pouvez vous me dire ce que ca donne cette MAJ au niveau son?
0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/04/2006 à 22:28:52
Tu sauvegardes ton set de toute façon, donc pas de probleme
0

Chriss.t
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 24/04/2006 à 22:34:01
Non les MAJ de firmware modifient les simu des amplis, donc c'est pour ca que je voulais savoir
(ca s'etait produit au passage de la version 2)
(ca s'etait produit au passage de la version 2)
0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 24/04/2006 à 22:52:14
Gulp
j'ai cru lire que ça ajoutait des ampli/fx et que d'façon, on sauvegarde les tones
j'ai cru lire que ça ajoutait des ampli/fx et que d'façon, on sauvegarde les tones
0

moon42
174

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 25/04/2006 à 08:24:09
Hi terry
Ou as tu trouvé des demos de simu de wha , je ne trouve pas sur le site de line6 . Si tu peux nous refiler l'adresse
bye merci
Ou as tu trouvé des demos de simu de wha , je ne trouve pas sur le site de line6 . Si tu peux nous refiler l'adresse
bye merci
0

Malte
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 25/04/2006 à 10:03:44
Salut à tous,
Comme je n'ai pas de connexion internet à la maison, j'ai téléchargé le nouveau firmware version 3 depuise le boulot, et je me retrouve avec un fichier du nom "PODxt_3_01.xtf" qui pèse 350 ko.
Avec quoi utiliser ce fichier ? GuitarPort ? line6edit3 ?...merci pour vos réponses car j'ai acheté le podxt la semaine derniére et je ne maitrise encore pas toutes les ficelles.
Bonne journee
Comme je n'ai pas de connexion internet à la maison, j'ai téléchargé le nouveau firmware version 3 depuise le boulot, et je me retrouve avec un fichier du nom "PODxt_3_01.xtf" qui pèse 350 ko.
Avec quoi utiliser ce fichier ? GuitarPort ? line6edit3 ?...merci pour vos réponses car j'ai acheté le podxt la semaine derniére et je ne maitrise encore pas toutes les ficelles.
Bonne journee
0

Mr Funk
3004

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 25/04/2006 à 10:31:28
Bonjour a Tous,
J'ai effectué l'update hier et je trouve que ca sonne mieux que la V2.
Je trouvais que la V2 sonnait super aigue et là je trouve qu'on récupère un son naturel, en tout cas je le préfère à la V2.
Par contre j'ai une question ... je suis clavier et pas guitariste j'utilise mon POD sur un Rhodes et je voudrais soumettre une requete a line6 ... Pourrait ils nous faire une simu de l'ampli (apmli+baffle) du rhodes suitcase. Ca serai terrible pour tous les claviers qui utilise un podxt car je ne suis pas le seul. Seulement voila j'ai cherché sur leur site, mais je ne trouve pas de liens pour émettre une requete ... si kelk'un avait ca, ca serai super sympoa
J'ai effectué l'update hier et je trouve que ca sonne mieux que la V2.
Je trouvais que la V2 sonnait super aigue et là je trouve qu'on récupère un son naturel, en tout cas je le préfère à la V2.
Par contre j'ai une question ... je suis clavier et pas guitariste j'utilise mon POD sur un Rhodes et je voudrais soumettre une requete a line6 ... Pourrait ils nous faire une simu de l'ampli (apmli+baffle) du rhodes suitcase. Ca serai terrible pour tous les claviers qui utilise un podxt car je ne suis pas le seul. Seulement voila j'ai cherché sur leur site, mais je ne trouve pas de liens pour émettre une requete ... si kelk'un avait ca, ca serai super sympoa

0

Anonyme
521397

40 Posté le 25/04/2006 à 14:39:13
J'en avais parlé avec Attila (du fait que je voyais pas la différence sur mes presets existants en 2.14 et en 3.01. J'ai comparé en gardant mon podXT pro en 2.14 et en mettant mon PodXT en 3.01 ), mais le site de line6 coupe court au débat :
Donc, pas de changements dans le son pour les presets existants lors du passage de la 2.14 à la 3.01
Citation : This firmware update adds additional Models to your PODxt's standard model set.
These include 6 new Amp Models, 4 new Stompbox Models, and 7 new Wah Models.
This update is required to install the Bass Expansion Model Pack and to use Line 6 Edit version 3.0.
The sound of your existing Channels won't be affected by the update, but changes were made to the Preset Channels included to spotlight some of the new models.
Donc, pas de changements dans le son pour les presets existants lors du passage de la 2.14 à la 3.01
0
- < Liste des sujets
- Charte