Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT
Photos
1/556
Line 6 POD XT

[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0

• 66 réponses
  • 28 participants
  • 2 690 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que je devrais la faire mais comme je l'achète sur un site j'avais espéré, en fin bref. sinon j'ai cherché un peu sur le site de line 6 et j'ai pas trouvé le lien où on peut entendre le son des nouvelles wah.
32
En ce qui concerne les differents modeles de Wah... j'avais peut etre du coton dans les oreilles hier quand je les ai testées mais j'au eu du mal a entendre une diffrence entre les differentes similations....Plusiurs modeles mais... pas grand changement.

Tout le reste de la mise a jour est bien. Du bon boulot!
33
J'hesite à mettre a jour, j'ai peur que mes tones changent un peu de sonorité...
pouvez vous me dire ce que ca donne cette MAJ au niveau son?
34
Tu sauvegardes ton set de toute façon, donc pas de probleme
35
Non les MAJ de firmware modifient les simu des amplis, donc c'est pour ca que je voulais savoir

(ca s'etait produit au passage de la version 2)
36
Gulp

j'ai cru lire que ça ajoutait des ampli/fx et que d'façon, on sauvegarde les tones
37
Hi terry

Ou as tu trouvé des demos de simu de wha , je ne trouve pas sur le site de line6 . Si tu peux nous refiler l'adresse
bye merci
38
Salut à tous,

Comme je n'ai pas de connexion internet à la maison, j'ai téléchargé le nouveau firmware version 3 depuise le boulot, et je me retrouve avec un fichier du nom "PODxt_3_01.xtf" qui pèse 350 ko.
Avec quoi utiliser ce fichier ? GuitarPort ? line6edit3 ?...merci pour vos réponses car j'ai acheté le podxt la semaine derniére et je ne maitrise encore pas toutes les ficelles.
Bonne journee
39
Bonjour a Tous,

J'ai effectué l'update hier et je trouve que ca sonne mieux que la V2.
Je trouvais que la V2 sonnait super aigue et là je trouve qu'on récupère un son naturel, en tout cas je le préfère à la V2.

Par contre j'ai une question ... je suis clavier et pas guitariste j'utilise mon POD sur un Rhodes et je voudrais soumettre une requete a line6 ... Pourrait ils nous faire une simu de l'ampli (apmli+baffle) du rhodes suitcase. Ca serai terrible pour tous les claviers qui utilise un podxt car je ne suis pas le seul. Seulement voila j'ai cherché sur leur site, mais je ne trouve pas de liens pour émettre une requete ... si kelk'un avait ca, ca serai super sympoa :)
40
J'en avais parlé avec Attila (du fait que je voyais pas la différence sur mes presets existants en 2.14 et en 3.01. J'ai comparé en gardant mon podXT pro en 2.14 et en mettant mon PodXT en 3.01 ), mais le site de line6 coupe court au débat :

Citation : This firmware update adds additional Models to your PODxt's standard model set.
These include 6 new Amp Models, 4 new Stompbox Models, and 7 new Wah Models.
This update is required to install the Bass Expansion Model Pack and to use Line 6 Edit version 3.0.
The sound of your existing Channels won't be affected by the update, but changes were made to the Preset Channels included to spotlight some of the new models.

Donc, pas de changements dans le son pour les presets existants lors du passage de la 2.14 à la 3.01