Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0

• 66 réponses
  • 28 participants
  • 2 617 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Comme quoi le cerveau humains trouve des différences là où il n'y en a pas ...
Bref sinon t'a envoyé où ton message pour avoir une réponse de line6 ?
42
Pour envoyer des mails à Line6 c'est ici :

https://www.line6.com/company/contact/

Ola !!!

43
Cool merci :lol:
44
J'ai pas envoyé de message, c'est juste la release note associée à la flash memory de la version 3.01 du podXT (rubrique software download du site de line6)
45
Ok

Bein moi je viens d'envoyer ma doléance ... j'espère qu'elle vera le jour, ca serai terrible :lol:
46
Allez un pti sample bien rock'n'roll du podXT en V3, avec le nouvel octaver (le stomp sub octave), qui me fait bien délirer :
http://cleamusic.free.fr/userfiles/Clea-bonus.mp3

edit pour lohworm:

intro :
basse - podXT bass expansion pack amp rock classic cab 8x10 classic mic 112 dynamic

morcif :
Gratte - podXT simu big bottom + octaver et rien d'autre
basse : comme en haut

outro :
Juste le son de la gratte toute seule, sans doublage, rien, keud, à oilp.

Pas d'eq ou effets post sur la sortie du podXT, sauf sur la piste de basse (comp cubase en plus)
47
Bon il va falloir que j'essai de upgrader le bazard au plus vite ! Je pense faire des samples rien que pour le fun ! :lol: Avec de gros solos de grattes !
48

Citation : Allez un pti sample bien rock'n'roll du podXT en V3

l'intro, c'est de la basse dans un preset Pod Bass ou extension bass du XT, ou autre chose ?
et dans la suite du morceau, cette basse est toujours là, ou bien c'est l'octaver qui fait tout le boulot dans le bas du spectre ?

en tout cas, un "tone" bien sympa, comme d'hab avec toi ! :bravo:
49
Désolé pour mon ignorance, mais j'ai un pod xt depuis quelques mois et je ne suis pas très au point concernant les update du firmware, les soft line 6 pour l'upgrade, l'édition, etc...

si j'ai bien compris, cette ugprade 3.0 permet au POD XT d'avoir quelques simu supplémentaires, dont quelques simu Bass, et ce gratuitement ??? (si c'est ça, c'est génial)

------------

sinon, comment upgrader le firmware du pod XT ?

faut il installer un soft spécifique, télécharger le firmware et le transferer au pod via la prise USB ? c'est simple ou non ?
50
Les simu d'amp basse font parti d'un pack payant je crois.

Et pour mettre à jour le PodXT, je crois qu'il faut se servir du Line6 Monkey, si je dis une connerie qu'on me corrige :mrg: