[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
- 66 réponses
- 28 participants
- 2 617 vues
- 33 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 00:32:29[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
2942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 25/04/2006 à 14:58:15
Comme quoi le cerveau humains trouve des différences là où il n'y en a pas ...
Bref sinon t'a envoyé où ton message pour avoir une réponse de line6 ?
Bref sinon t'a envoyé où ton message pour avoir une réponse de line6 ?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/04/2006 à 15:03:17
Pour envoyer des mails à Line6 c'est ici :
https://www.line6.com/company/contact/
https://www.line6.com/company/contact/
Ola !!!
Anonyme
521410
44 Posté le 25/04/2006 à 15:17:57
J'ai pas envoyé de message, c'est juste la release note associée à la flash memory de la version 3.01 du podXT (rubrique software download du site de line6)
Mr Funk
2942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 25/04/2006 à 15:22:20
Ok
Bein moi je viens d'envoyer ma doléance ... j'espère qu'elle vera le jour, ca serai terrible
Bein moi je viens d'envoyer ma doléance ... j'espère qu'elle vera le jour, ca serai terrible
Anonyme
521410
46 Posté le 26/04/2006 à 08:54:16
Allez un pti sample bien rock'n'roll du podXT en V3, avec le nouvel octaver (le stomp sub octave), qui me fait bien délirer :
http://cleamusic.free.fr/userfiles/Clea-bonus.mp3
edit pour lohworm:
intro :
basse - podXT bass expansion pack amp rock classic cab 8x10 classic mic 112 dynamic
morcif :
Gratte - podXT simu big bottom + octaver et rien d'autre
basse : comme en haut
outro :
Juste le son de la gratte toute seule, sans doublage, rien, keud, à oilp.
Pas d'eq ou effets post sur la sortie du podXT, sauf sur la piste de basse (comp cubase en plus)
http://cleamusic.free.fr/userfiles/Clea-bonus.mp3
edit pour lohworm:
intro :
basse - podXT bass expansion pack amp rock classic cab 8x10 classic mic 112 dynamic
morcif :
Gratte - podXT simu big bottom + octaver et rien d'autre
basse : comme en haut
outro :
Juste le son de la gratte toute seule, sans doublage, rien, keud, à oilp.
Pas d'eq ou effets post sur la sortie du podXT, sauf sur la piste de basse (comp cubase en plus)
Korma
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 26/04/2006 à 13:39:28
Bon il va falloir que j'essai de upgrader le bazard au plus vite ! Je pense faire des samples rien que pour le fun ! Avec de gros solos de grattes !
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 26/04/2006 à 19:02:11
Citation : Allez un pti sample bien rock'n'roll du podXT en V3
l'intro, c'est de la basse dans un preset Pod Bass ou extension bass du XT, ou autre chose ?
et dans la suite du morceau, cette basse est toujours là, ou bien c'est l'octaver qui fait tout le boulot dans le bas du spectre ?
en tout cas, un "tone" bien sympa, comme d'hab avec toi !
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 27/04/2006 à 09:53:01
Désolé pour mon ignorance, mais j'ai un pod xt depuis quelques mois et je ne suis pas très au point concernant les update du firmware, les soft line 6 pour l'upgrade, l'édition, etc...
si j'ai bien compris, cette ugprade 3.0 permet au POD XT d'avoir quelques simu supplémentaires, dont quelques simu Bass, et ce gratuitement ??? (si c'est ça, c'est génial)
------------
sinon, comment upgrader le firmware du pod XT ?
faut il installer un soft spécifique, télécharger le firmware et le transferer au pod via la prise USB ? c'est simple ou non ?
si j'ai bien compris, cette ugprade 3.0 permet au POD XT d'avoir quelques simu supplémentaires, dont quelques simu Bass, et ce gratuitement ??? (si c'est ça, c'est génial)
------------
sinon, comment upgrader le firmware du pod XT ?
faut il installer un soft spécifique, télécharger le firmware et le transferer au pod via la prise USB ? c'est simple ou non ?
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 27/04/2006 à 09:56:46
Les simu d'amp basse font parti d'un pack payant je crois.
Et pour mettre à jour le PodXT, je crois qu'il faut se servir du Line6 Monkey, si je dis une connerie qu'on me corrige
Et pour mettre à jour le PodXT, je crois qu'il faut se servir du Line6 Monkey, si je dis une connerie qu'on me corrige
- < Liste des sujets
- Charte