Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Podxt v2.0 + model packs

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Podxt v2.0 + model packs
J'ai telecharger l'upgrade gratuit. Sublime les nouveaux simul metal !!!!

Quelqu'un aurrai deja telecharger un des nouveaux "model packs"...ça sonne comment ? facile a telecharger ?

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous,
Voilà, ça fait quelques temps maintenant que je me tate... pour passer à la version 2.0.
Actuellement, je suis en 1.02... après être passé en 1.05 mais je trouvais les simu d'ampli haut gain (recto, spinal puppet) moins bonnes donc j'ai régressé en version.
Donc, ma question est la suivante : est-ce que le son est meilleur en 2.0 et en particulier pour le son metal ? Peut-être plus précis... la post-eq est-elle vraiment efficace ?
Voilà, je voulais avoir vos avis sur la v2.0 (je ne parle pas des packs) par rapport aux versions précédentes concernant le son.
Merci.
32
Je peux juste te dire que le 2.0 à de tres bon son metal d usine.
ensuite, l eq est tres sensible et tres efficace: ça change carrement le grain.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
33
De toute façon, les sons ne seront pas moins bons quoiqu'on en dise, suffit de trouver les bons réglages.
Et puis avec la version 2.0, tu as 128 présets au lieu de 64 et 4 amplis supplémentaires dont 2 très bons qui conviennent très bien pour le métal. Sans parler du reste. :bravo:
Alors, toujours indécis? :clin:
(non, non, je ne bosse pas pour line6 :mdr: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34

Citation : (non, non, je ne bosse pas pour line6 )



tu mens!! je viens de te demasquer! :langue:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
35
100% d'ac avec Samho, je n'ai jamais vu de régression dans les updates line6, il est dommage de se passer d'amplis et de banques supplémentaires !
36
Une question, au chanegement de patch, vous avez de la latence ou non?? genre 1/4 de seconde???
37
Yeah... merci les gars !
Je vais tenter une update ASAP.
38
Salut a tous,

Je réponds un peu hors sujet au problème de multipaire ...
Entre le pod et le multipare faut que tu mette une DI pour transformer le signal symétrique assimetrique.

Sinon tu peux entrer directement dans la table niveau ligne en jack/jack.

Voili
39
Y a une chose que je regrète sur la version 1.02. C'est de pouvoir selectionner les patches avec les 4 boutoons entre les 2 potars rotatif. C'etait tres pratique surtout en live ...
Maintenant faut tourner le potar rotatif ... c'est vachement moins précis. Je suppose que vous utilisez tous des pédalier midi ?
40
Voui, pédalier midi pour la plupart j'imagine en live.
Je vais faire l'update... donc je vais bien m'en rendre compte... mais je suis curieux :???: .
Sur les versions précédent la v2.0... je trouvais les distos bien grasses et pas ultra précises (sans eq au casque en tout cas)... donc est-ce qu'avec la v2.0, on peut arriver à obtenir des sons metal beaucoup plus tranchants et précis... surement avec l'eq ?
Et, cette version modifie-t-elle les sons des amplis déjà existants (hors effet de l'eq) ?
Merci.