Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Podxt v2.0 + model packs

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Podxt v2.0 + model packs
J'ai telecharger l'upgrade gratuit. Sublime les nouveaux simul metal !!!!

Quelqu'un aurrai deja telecharger un des nouveaux "model packs"...ça sonne comment ? facile a telecharger ?

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui ca modifie les sons des ampli existant. Je trouve que dans l'ensemble y sonne plus aigue.
Bref en tout cas il fallut que je refasse tout mes réglages et j'ai mis du temps a retrouver le son que je voulais ... un peu comme si je venai del 'acheter et k'il me fallait le ré apprivoiser. Mais bon j'suis pas non plus un expert :clin:
42
Euhh, pour l'update, j'avais rédigé une "astuce" dans la rubrique en haut si ça peut aider...

Citation : Je trouve que dans l'ensemble y sonne plus aigue.

Ouais, c'est vrai mais bon, c'est pas irrémédiable donc c'est pas trop grave.

De toute façon, les aigus ya longtemps qu'on les entend plus à force d'écouter trop fort la musique :mdr: :mdr: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43
Eh les podman, ça vous dit de venir jouer avec nous pour nous montrer ce que le haricot rouge a dans le ventre??

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C83436.html
44
:???:

Au secours .... j'ai mis à jour mon POD xT en v2 et comme je l'avais déjà lu auprès de certains, mes sons ont changé mais vraiment pas top ! qui peut me dire les réglages à effectuer pour se raprrocher au plus près des anciens sons malgré la mise à jour ?

Merci de votre aide !
Dan Le Majestic
45
Je vais peut être te poser une question idiote, mais bon ...
Tu n'as jamais fait de sauvegarde de tes presets ?
46
Effectivement, comme vient de le dire cabdriver, une sauvegarde des anciens sons devrait être en ta possession... :noidea:
Tu as dû utiliser l'indispensable Monkey pour mettre à jour ton pod et tu devrais également avoir le non moins indispensable Guitar Port (gratuit également sur le site de line 6) qui te permet de télécharger des présets et de sauvegarder les tiens , tout ceci d'une manière très pratique...
Maintenant, si je ne réponds pas à ta question, et que, en fait, tu veux savoir si les sons changent avec la versions 2 même en gardant les mêmes présets (je ne sais pas si je suis bien clair là :?!: ), j'avais déjà écrit que les aigus ressortaient davantage. De toute façon, quelquesois le rendu final, tu as la possibilité maintenant avec la version 2 d'utiliser un EQUALIZER sur chaque préset sans compter les réglages avec les boutons du POD.
Mais il ne faut pas se leurrer, le version 2 donne plus de possibilité mais demande aussi plus de finesse dans les réglages pour obtenir TON SON.
Good luck :clin:
Sam

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47
Je viens de prendre hier soir les deux model packs, et j'ai passé la nuit à faire joujou. Je peux vous dire que dans le pack métal, il y a vraiment du bon gros pâté, ça devrait en ravir pas mal.

Dans le pack classic, il y a à mon sens de très beau ampli, clair ou crunchy.
Pas de regrets de mon côté, en tout cas.
Il faut que ça beute.