Hello, amis gastéro-PODS !
Ayant éclusé ces dernières heures des pages entières concernant le POD XT, je suis toujours aussi interrogatif concernant son
amplification.
Je sais que la bête est initialement conçue pour se brancher dans une console. Mais si je fais ça en répète, ça donnera 3 chansons sur les enceintes de sono (principalement destinées à la chanteuse et aux claviers) et tout le reste de mon set-guitares sur les amplis VOX et Marshall...
Ce qui "déséquilibrera" l'ensemble : j'en écarte donc l'idée.
J'ai pu lire quelques suggestions dignes d'intérêt.
- JOMO suggérait entre-autres d'y coller deux combos. C'est à dire un par sortie de POD...
Je retiens sous le coude cette idée (son autre combine est encore meilleure mais inadaptée à mon cas).
- Ailleurs, j'ai vu qu'on parlait avidement de FRFR type
TECH 21 power Engine.
Euh... une question s'impose : ça n'a qu'UNE seule entrée, ces machins-là... Quid du branchement des DEUX câbles qui sortent du célèbre haricot !?...
- Encore ailleurs, quelqu'un nous parlait de "Treaplate 4x12" mais je ne trouve pas sur Goût-gueule ce dont il veut causer...
En résumé, vous l'avez compris : je cherche à amplifier mon POD sur une gamelle "classique" (d'un format "baffle de guitare" ou "combo"), PAS sur des enceintes de sono mais je me torture l'esprit, avec d'un côté les 2 OUT du POD et, de l'autre, une seule entrée INPUT...
Des pistes ou des réponses pour me sortir de mon tunnel ?
Un grand merci d'avance !