Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Ah, merci ! J'écoute ça sur le champ :aime:
RAINDROP sur raindropfr
232
Donc tout ça enregistré directement via le podxt sur l'ordi avec un quelconque séquenceur (pas de problème de compatibilité ?)

Le son fait assez 'crunch' dans les clairs. C'est le plus clair des sons que l'on puisse obtenir ?

Sinon, je sens pas que ça a été enregistré en 'direct', et ça m'a l'air bien tout ça !
RAINDROP sur raindropfr
233
Tu peux avoir vraiment de tres beaux sons clairs....
234

Citation : Tu peux avoir vraiment de tres beaux sons clairs....

oui mais merci au re-amping! :bravo:
jai 3 sons clairs différents à la fois et 2 distos , tous joués en 1 prise

shirirules :
ce n'est surement pas le plus clair des sons qu'on peut obtenir, j'aimais bien ce son donc je l'ai gardé, mais comme jai dit plus haut, jai 1 son très clean, 1 autre avec plus de basse et l'autre un peu crunch justement

je n'ai aucun probleme de compatibilité avec tous les séquenceurs parce que lorsque je veux faire une prise d'enregistrement, jai toujours la possibilité d'utiliser le pod ou tous les autres entrées comme : webcam avec micro, tvtuner, carte son ordinaire, etc. C'est quils ont réussis leur coup chez line6!
235
Arialdrunker : des exemples ?

Mikeosoft : Ca m'a l'air oui !

argh ! va falloir que j'attende des rentrées d'argent de toute manière !! Je me fais du mal, je me fais du mal !!!

Sinon, d'autres afiens avec des démos de chansons ou extraits faits maisons ??
RAINDROP sur raindropfr
236
237
Pbois : tout ça fait avec le pod alors pour les grattes ?
Ca le fait vachement bien ! le son brut du pod ou retrafiqué dans un séquenceur ?

La batterie, c'est une vraie ou des samples ?
RAINDROP sur raindropfr
238

Citation :
Sinon, d'autres afiens avec des démos de chansons ou extraits faits maisons ??

Oué, j'ai pas vendu mon POD et j'ai même accordé ma guitare :mdr:
http://jcovini.free.fr/revolution.mp3
http://jcovini.free.fr/FloodsTemp.mp3
http://jcovini.free.fr/Hollow.mp3

Citation :
pbois

Once again, mention d'honneur pour Bubulle :)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

239
Niepce : t'as pas choisi une petite compression dis-moi ! 320 kbs ?? 128, ça aurait peut-être suffit et accessoirement allégé un peu la taille des fichiers ? Mais bon, je vais pouvoir avoir du bon son comme ça !! :bravo:
RAINDROP sur raindropfr
240

Hors sujet : Shirirules : Effectivement le taux de compression est démesuré et la taille des fichiers aussi, sorry... Je les avait exportés comme ca dans le but de les graver (l'export en WAV deconne dans mon audacity me demande pas pourquoi)... Etant au taf, je ne peux pas les réexporter, je les ai donc postés tels quels.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"