Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Si tu as installé le driver du podxt, normalement dans le panneau de configuration de windows tu as une icone PODxt et la tu peux choisir la latence. Ensuite si tu as fais la mise a jour vers la version 2, tu as un eq que tu peux regler directement du pod, ou avec line6edit. :bravo:
212
Bin oui mais j'ai le pod XT live et Insrument monitor level et un truc marqué more CPU use or less cpu use, pas de latence et bien sur pas de line6 edit pour XT live. Tout le monde parle du line6 edit il fait quoi de différent par rapport à guitar port?
A+ levelu
213
Ben c est le truc marqué more/less cpu qui te permet de regler la latence. "More CPu" te donne une latence plus faible mais en contre partie cela utilise plus de ressources processeur, et less cpu c est l inverse.
Line6Edit ca te permet de faire les reglages du pod en passant par une interface graphique sur ton pc, c'est plus clair que avec le ptit ecran du pod . Guitar port c'est autre chose, une sorte de base de données avec des cours, des tablatures des playbacks. etc...
214
Sur Guitar port tu peux aussi régler tes sons comme sur line6 edit puisque j'utilise çà pour le faire. Par contre pour la latence c'est bizarre je dois avoir un problème avec ma carte son parce que sans utiliser celle du pod j'ai quand meme de la latence. Seulement deux logiciels marche normalement , audacity et un vieux vegas, tout le reste j'ai des problèmes de latence je comprends pas pourquoi???? :(
A+ levelu
215
Guitar Port c'est payant je crois bien.
Sinon il faut bien que tu choisisses le Driver Asio Podxt dans chaque logiciel. Ensuite si malgré ca tu as des problemes de latence je ne vois pas trop :???:
216
Euuh les gars, j'voudrais surtout pas déranger, mais on vous demande par là-bas... :clin:
:fleche: /simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.88555,latence-et-podxt.htmll
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
217
Merci corior mais ton lien il marche pas.
Le guitar port n'est pas payant.
quand je choisi la carte il n'y a jamais écrit ASIO??????
A+ levelu
218
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
219
Juste une ch'tite question con: lorsqu'on installe ces packs line 6 (qui m'ont convaincu), on ne perd pas ceux déjà préinstallés et surtout ceux que l'on a programmés ?
Je me doute que la réponse est "t'inquiete, tu retrouveras tes presets intacts, gros naze"... mais je veux juste avoir confirmation avant de les acheter ! :clin:
Thx !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

220
Alors tu vas acheter le pack métal?