Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 7 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : salut siril
alors content de tes packs pour le pod?

Steve

152
Si vous voulez j'ai une nouvelle compo ici:

/metal/forums/t.86109,attila-compo-metal-new-wave.html

c'est pas le meme style que d'habitude (metal quand meme :mdr: ) mais ça fait du bien de changer un peu!
153
Merci siril :)

je suis en train de travailler sur 2 compos calmes donc vous allez me voir sous un autre angle, mais je trouve ca beaucoupl plus difficile que le metal point de vue arrangement

squi me dérange le plus cé que javais fini de faire la guitare mais jme suis rendu compte qu'un tempo de 75 était plus approprié que 70 alors je recommence tout :(
154
Ta compo, attila, est super
ca me fait penser à du orgy (guitar) + marilyn manson (voix)

ca fait un bon mélange
155
Merci mikeosoft :bravo:
156
Excellent maestro :mdr: Quel modélisation d'amp utilisée sur celui la?
157

Citation : Excellent maestro Quel modélisation d'amp utilisée sur celui la?

je ne sais pas si ça s'adresse a moi mais au cas ou c'est le line 6 bottom (le meme que dans "dfhf" ) je crois qu'il fait partie du pack metal :mdr:
158

Citation : je ne sais pas si ça s'adresse a moi

Si !! :bravo:
Un peu d'humilité ne fait pas de mal en musique, dans un milieu ou les zicos ont tendance à se tirer dans les pattes :clin:
159
Ok :bravo:
c'est a dire que maestro quand meme... :mdr:
160
Oui, j'ai peut etre à peine exagéré. :mdr: Mais tu vois, tu m'as réconcilié avec le haricot rouge, alors que j'étais plus technologie à lampe. Alors je dis chapeau, maestro :mdr:

Ton line 6 bottom, tu l'as utilisé creusé légérement différemment entre la piste de droite et la piste de gauche??? Ou bien c'est exactement le meme son sur les deux pistes??