Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 155 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Sur le site de vox:

Citation : "Classic Rock, based on a UK-made amplifier head"

Pas de doute :clin:
212

ok
:bise:
213
Merci La Truite :bravo:

Il me semble que pour designer des simulations sont utilisés les termes:

Brit = Marshall style
USA = Fender style
California = Mesa Boogie style

Il me semble que ce soit le cas pour les amplug, seul la simu de Vox AC30 est dénommée à l'identique pour des raisons évidentes :8)
214
Voila, vous en avez rêvés ... Rahow l'a fait

Rendez-vous sur:
http://rahow.dyndns.org/website/index.php?rlmenu=audio&rept=divers

J'ai joue ce qui me passais par la tête, c'est vraiment pour que vous entendiez le son que ça fait.
J'ai commente les 4 essais directement sur le site ^^
215
216
217
C'est un produit que j'avais vraiment hâte d'essayer ... Jouant sur un AC-30 TBR de 73, et ne pouvant le brancher à la maison, j'étais vraiment là pour l'acheter tout de suite.
Et le look et les specs sur le papier m'avaient mis en appétit.

Je suis content de l'avoir essayer, ça m'a éviter de gaspiller 39€ ... :beurk:
J'ai mis un avis détaillé, aussi objectif que j'ai pu.
218
Electric lullaby: C'est parce que tu as ramené ça à un vrai AC30, c'est le truc à ne surtout pas faire, c'est évident que ce n'est pas la même chose.

C'est marrant les gouts et les couleurs, moi suite à la demo de Judge Fred j'ai envie de me prendre les 2 autres :bravo:
Quand au simili-sansamp Behringer je vais peut être me le prendre aussi, mais pour colorer un peu mon petit ampli transo qui est beaucoup trop neutre ... bref à chaque matos son utilité :8)
219
Ah et aussi par rapport a une des vidéo de Ladent : "on a pas de son clair avec le classic rock" ... c'est totalement faux et je le prouve dans les tests sur mon site, mais il est vrai que je n'obtiens de son clair que avec le micro simple central et en foutant le gain au minimum possible et le volume a fond ... mais ça marche :bravo:
220
[quote]Non, je demandais ça pour justement me passer d'ampli: le principe du truc branché direct sur la gratte sans jack ça me plaisait assez...

Tu pourrais donc être branché par AMP-U-PLUG-N-PLAY, le mini ampli avec haut parleur intégré qui se branche directement sans cordon dans la guitare (y compris Strat).
Y'a des démo sur le net et des occases sur eBay.
Stephman