Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 135 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
merci,
il est donc autonome ce petit joujou, comme le amplug... mais plus versatil il me semble, quoiqu'il ne loge plus dans la poche... dilema dilema... Est ce que le son sera meilleur sur une enceinte ou une chaine hifi avec le amplug? j'ai lu qu'avec le zoom c'est pas génial.

252
La comparaison n'a pas de sens, c'est pas du tout la même ergonomie.

Rock'n'Roll Is Dead

253
Surement... mais le son? ca se compare non? pour une utilisation en vacance a droite a gauche sans trimbaler mon ampli

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 21:49:16 ]

254

De mon expérience personnelle le Amplug faisait un sale bruit de fond, surtout avec des simple bobinages. La comparaison a un sens parce que pour quasiment le même prix le Zoom fait beaucoup mieux pour tout, sauf pour l'encombrement. Mais dans la mesure ou tu peux le mettre dans une housse de guitare, l'encombrement du Zoom n'est pas vraiment un souci. Et pour une utilisation au casque en déplacement, tu te doutes bien que ce soit avec l'un ou l'autre, tu sera bien loin du son d'un AC30.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 17:10:13 ]

255
x
Hors sujet :
versatile
adjectif

Qui change facilement de parti, d'opinion.
Une opinion publique versatile.
synonymes : changeant, inconstant
;)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

256
x
Hors sujet :
Oui c'est un classique d'utiliser le sens de la langue anglaise... versatile en anglais = polyvalent. C'est ce qu'on appelle un faux ami

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 07:24:12 ]

257
x
Hors sujet :
merci pour les précisions, y'avait de quoi hésiter sur le sens avec ces " polyvalents ", " versatiles "
258
Citation de tofe :
tu te doutes bien que ce soit avec l'un ou l'autre, tu sera bien loin du son d'un AC30.

En fait non, le son de l'amplug est très ressemblant à un ac30 enregistré.

Rock'n'Roll Is Dead

259
si c'est le cas, c'est une performance ! :8O:
260
Citation de Vince_ :
si c'est le cas, c'est une performance ! :8O:

Apres il y a une infinité de maniere d'enregistrer un ampli mais sur le principe on reconnait quand meem le grain quoi, c'est ce que je veux dire.

Rock'n'Roll Is Dead