Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab ou se?

  • 85 réponses
  • 9 participants
  • 2 029 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou se?
Bonjour je dispose d'un amplis fender 212r mais il ne me suffi plus :(((
J'ésite entre macheter un vox 60vtx ou le tonelab se
Je ne suis pas riche donc est ce que le tonelab me sufirer :???:
je joue de la contry au métale en passant par le hard rock
merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, alors, le Pod est peut-être mieux adapté à ce que tu cherches. Prends le Pod XT dans ce cas (ou le XT live s'il te faut les pédales).

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

22
Bah disons que j'ai un budget assez limité, mais c'est vraiment que le XT me botte bien. ;)
23
Eh bien, comme le Pod XT est une bonne machine, qu'elle te permettra d'avoir tes sons partout quel que soit l'amplification (enfin presque :clin: ), et que tu en as envie... FONCE !!!
Plus besoin de transporter ton ampli, tu n'a plus besoin du breack pour te déplacer, une twingo suffit, ça fait autant d'économies. En fait, tu vas gagner des sous !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

24
C'est que que c'est vraiment pratique ces machines. :D:
25
En fait je recherche un simulateur d'ampli effet ou pas,de 100 a 500;neuf ou d'ocaz',qui me permet de jouer de téléphone a dream theather en passant par maiden et ac/dc
merci pour vos conseils
26
Tu as essayé des choses ?
Tu va brancher ça sur quoi (PC, ampli, sono...) ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

27
Ben sur un ampli le pc je ne m'en sert pas mais donner moi vos idées puis moi j'irais les tester
28
Ben, c'est à dire... en fait... tous les simulateurs permettent de jouer ce que tu veux !!! :8O:
Donc, on peut te dire ceux qui coûtent le plus cher, pour être dans ta fourchette de prix :clin: , mais bon...
De surcroît, si tu passes un bon simulateur dans un mauvais ampli, tu vas perdre en qualité.
Donc, dit nous ce que tu as aujourd'hui, ce qui t'insatisfait... et là, on pourras t'aider.

Ou alors, si tu veux juste connaître des simulateurs, tu regardes dans les produits, ils y sont tous, et dans les forums associés, tu auras déjà pas mal de renseignements.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

29
Oui c'est clair qu'avec un budget comme le tiens tu peux prendre n'importe quoi. Tout dépend du son que tu recherches...
30
Je recherche un chaleureu car mon ampli ne posède pas de l'ampes
j'ai penser le tonelab mai il ya aussi le bosse et les tech21 ki on l'air pas mal donc dans ces 3 la kel et le meilleur
voila :???: a vous de me dire