Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab ou se?

  • 85 réponses
  • 9 participants
  • 2 024 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab ou se?
Bonjour je dispose d'un amplis fender 212r mais il ne me suffi plus :(((
J'ésite entre macheter un vox 60vtx ou le tonelab se
Je ne suis pas riche donc est ce que le tonelab me sufirer :???:
je joue de la contry au métale en passant par le hard rock
merci de vos conseils
2
Salut,
tu peux acheter le tonelab que tu branche ds ton fender... :)
le tonlab se a les memes caracteristiques mais version pedalier..apres a toi de voir ce que tu veux en faire...
pour du live : se
pour chez toi : tonelab suffit
3
Ben en it c pour chez moi ,les répètes et devant maximum 200 pers donc je ne fait pas de la grosse scène koi :non:
4

Citation : je dispose d'un amplis fender 212r

C'est cool, ça :D:

Citation : mais il ne me suffi plus

Si tu nous dis pourquoi il ne te suffit plus, nous pourrons certainement t'aider beaucoup mieux... :clin:

Par exemple, tu fais de la scène... avec ou sans sono ?
Qu'est-ce que tu veux jouer quand le fender ne suffit pas ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Non ce n'est pas la puissanc de l'amplis mais plutot la palette de sonorité ki est nul et le manque de chaleur(l'ampe?)
6
Regarde dans les avis sur le 212, un gars y branche son Tonelab et en est assez content, dans la mesure ou l'ampli est justement assez neutre.

Par ailleurs, deux arguments plaidant pour le tonelab : d'une part tu pourras le brancher en direct sur une sono (donc plus de problème d'ampli en concert, et tu gardes le fender pour l'amplification en répet), d'autre part, tu as plus de diversité sur le tonelab que sur les AD, ainsi que plus de possibilités de mémoriser des presets différents (amplis + cabines + effets), ça peut être interessant si tu en as l'usage.

As-tu étudié d'autres simulateurs d'ampli (pod, Vamp) ?
Et des pédales ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
G tester le pod 2.0 qui ne ma pas plus et le boss gt8 que g pu tester 30sec mais il avait l'air pas mal
8
Bon, tu ne donnes pas beaucoup d'info !
Avec ce que tu dis, je dirais : un préampli à modélisation qui te permet d'avoir les sons que tu veux, que tu branches sur un PC, une table ou une sono en direct, ou sur le fender en répet.

Donc maintenant, il te faut chercher le bon préampli, et tu devrais prendre le temps de les essayer, y a pas mieux pour se faire une idée.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Quand tu dis jusqu'au hard rock tu penses à quels groupes ?
10
Je pense a AC/DC a Van Halen ...