Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Patch.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch.
Kelkun a t il connaissance d'un site de patch sur le net pour le tonelab ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis deja battu avec tof sur un autre poste, il avait simplement pas éssayé la bete dans de bonnes conditions :)
32
Non Master's, je l'ai essayé dans un ampli de puissance à transistors (retour de boucle d'effets d'un vieux Fender Deluxe 85). Si ça c'est des mauvaises conditions, alors évidemment, je ne vois pas trop l'intérêt de cet engin, puisque ça voudrait dire qu'on ne peut l'utiliser qu'au casque ou dans une sono, alors que sur scène, c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir chacun son ampli...
Quand je dis que le Korg AX1000G est "mieux", c'est surtout en rapport qualité/prix... En tous cas je confirme ma très nette préférence pour le POD pro (1ère génération, pas XT), qui donne d'excellents résultats dans les conditions où je l'utilise.

Maintenant quand tu dis, enroth:

Citation : Désolé de dire çà mais je crois que tu n'as pas d'oreille, le tonje lab essayé le et on verra.


...je suis désolé de dire ça, mais je pense que tu n'as pas de cerveau... si tu n'as toujours pas compris que la musique est affaire de goût et si tu continues à penser que si on n'est pas d'accord avec toi on n'a pas d'oreille, c'est irrécupérable.
33
Ouah des messages d'amour j'aime, je trouvais que lors de tes precedents message, comparer le tonelab à l'ax1000g même si il est clair qu'au niveau prix il y a pas photo, ct juste un peu gonflé, j'avoue m'être un peu ennervé je m'en escuse.
Cependant j'insiste à dire que le tone lab dont le prix reste inférieur au pod xt pro, je ne connais que celui là, l'ancien je ne l'ai pas essayé, en terme de prix et de son, ne vaut pas le tonelab.
Apres le son c une histoire de goût, chez moi j 3 multieffet, et le tone reste à mes yeux le meilleur des trois.
Pour les metalleux, s'abstenir ou changer la lampe peut-être.
:idee:
:clin: sans rencune, @plus man.
34
Ouah des messages d'amour j'aime, je trouvais que lors de tes precedents message, comparer le tonelab à l'ax1000g même si il est clair qu'au niveau prix il y a pas photo, ct juste un peu gonflé, j'avoue m'être un peu ennervé je m'en escuse.
Cependant j'insiste à dire que le tone lab dont le prix reste inférieur au pod xt pro, je ne connais que celui là, l'ancien je ne l'ai pas essayé, en terme de prix et de son, ne vaut pas le tonelab.
Apres le son c une histoire de goût, chez moi j 3 multieffet, et le tone reste à mes yeux le meilleur des trois.
Pour les metalleux, s'abstenir ou changer la lampe peut-être.
:idee:
:clin: sans rencune, @plus man.
35
Lol dites... faut pas ecrire deux fois le meme message pour avoir un meilleur statut sur l'AF.... parce qu'à ce rythme la, tu va devenir un vrai drogué de l'AF...
aucun rapport? ok je sais.. mais quand on commence a devenir agressif est-ce qu'il faut vraiment rster en rapport?


ok.. je :fleche:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
36
Deja moi je trouve dur de dir que tel ou tel appareil est mieux et cela en quellques heures de tests !!!
faut au moins 2 a 3 jours pour voir le ventre de la machine !
mais jai tester le pod xt ou pro.. en meme temp que le tonelab !! et pour MOI ya pas photo le tonelab en a plus dans le ventre.. "en presence" par contre le pod a pt de meilleur disto mais il me semble quil menque cruellement de chaleur et de profondeur autants dans les sons clean que en disto !! et comme toujours c'est une question de gouts perso !!
et frenchement question utilisation le tonelab et d'une simplicité entantine ;)
on perd pas son temps ;) pas comme mon vieu ART lol
et ce que j'aime c'est le fait que lon peu faire passer l'emotion dans n'importe quel son ! ya la senssibilité a tou niveau ! pas comme c'est effets zoom ou autre machin ou ta meme pas besoind de savoir jouer et faire les notes correctement pour que ça sonne nickel !

en plus les son clean du TL son savoureux ;) la preuve jen utilise dans mes nouvelle compos !
en 1 mot si c'ete a refaire jen racheterai un deuxiemes ;) :bravo:
37

Citation : en 1 mot si c'ete a refaire jen racheterai un deuxiemes



:bravo: Très bonne idée, une A/B Box et ainsi pas de latence dans le changement des presets. Je suis très tenté par l'idée. Les sons saturés sur le J-Station et les cleans sur le Tonelab :8)

Juste pour dire, l'utilisation de pédales analogiques sur un preset clean du J-Station donne un son excellent. Je le fais avec Tube screamer, vieux chorus Pearl, Phaser Maxon par exemple sur le simulation AC-30 et :aime: :aime: :bravo:
38
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!
39
C un peu dead patchtronix :|
vous leur reprocher koi aux saturations du tonelab?
40
C'est pas parce qu'on peux rechercher des patches que l'on aime pas le Tonelab...
Mais faut avouer que les preset sont pas terrible...

je me suis vu aller sur le site et 'copier' de visu les réglages de la demo...
Parce que des sons comme ca, y en a pas dans les preset... :non:
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!