Commentaires sur le test : Test du Baby Audio TAIP
- 46 réponses
- 21 participants
- 3 974 vues
- 22 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Peaveycroquette

madamereve

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jimge

deb76

En revanche, au cas où, si vous connaissez un plugins Vst qui enregistre similaire à Tape It pour Mac, je suis preneur. Même chose pour une version similaire ou alternative au Vst EloTronixXL d'Elogoxa toujours pour Mac. Pour PC, les deux sont toujours actif sur un de mes vieux PC.

d'Franz

Alors, des concepteurs de plug-in nous pondent des "tape-simulator". Censés faire quoi ? Imiter les défauts des magnéto à bandes ? Vous avez dit "défauts" ?
Il existe des machines presque parfaites. Je viens de vous l'expliquer. Je m'était déjà intéressé au sujet. J'ai testé le plug-in developé par Wawes. Ouais, bon et alors ? Utilisé avec parcimonie, rien de plus, utilisé à fond les manettes, un son dégeu. De l'insupportable distorsion. A ce moment là, il vaut mieux se tourner vers les plug-in type "saturator".
Conclusion: business, rien que du business. Aucun intérêt. Si l'on a des oreilles, bien sûr...
A bon entendeur, salut
d'Franz
https://www.dropbox.com/s/u8i886hdznqx5jw/OTARI%20mtr%2012.jpg?dl=0

Will Zégal

J’ai testé un plug-in que j’ai trouvé nase alors tous les plug-ins du genre sont nases.
Merci d’être passé. C’était vraiment très intéressant.

deb76 : regarde MRecording de Melda.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Rocoeur

Sauf peut être pour un concours: reproduire le plus fidèlement possible le son de votre walkman des années 80!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte