Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 290 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Heu si tu me renvoies le code de ton ftp y a moyen que je te le file ce soir :volatil:

Sinon, flemme de répondre à chacun de vos messages, alors je vais faire court : je vous emmerde :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

162
Mais j'ai plus de carte son, elle est sur le Torpedo...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

163
164
Je crois que cette mode de mettre un tube sur la carte mère est, à raison, morte dans l'oeuf...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

165
Pourtant il paraît que ça rend le son des plug-ins VST plus chaud et plus doux :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

166
Et puis au moins on peut voir dans le pc sans lampe frontale, tu peux pas test le coté pratique Nonconforme... :oops2:
167
Pis ça donne un petit côté Harley Davidson à ta carte mère. Pour ceux qui ont le goût des belles choses, tout de suite ça le fait.
168
Vous passez votre vie la tête dans votre boîtier PC vous ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

169
C'est pour les boitiers avec une vitre sur le côté évidemment !



T'y connais rien en informatique toi ? :?!:
170

Citation : Vous passez votre vie la tête dans votre boîtier PC vous ?


Il y en a sans doute pas mal pour qui c'est important vu les ventes de pièces "tuning" pour PC :).
Si tu es de passage à la capitale, n'hesite pas à me faire signe! J'attends la prochaine version de votre "machin" avec impatience, la demo à l'AES était impressionnante, malgé le bruit ambient! :bravo: