Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 253 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Fin du salon, épuisé, rincé, vidé...

MERCI à PM et Kinder qui se sont déplacés (de loin !) pour tester la BETE !

Merci à LAG qui, même s'il y a eu une erreur de casting (une folk dans un ENGL ? :?!: ) a fourni une bonne petite gratte de sa nouvelle série, au design certes discutable mais qui possède de bonnes qualités de son et de finition (tututut,PM, caaaalme). Le manche très proche d'une rockline ne m'a pas dépaysé... :clin:

PM mettra en lignes quelques photos qui vont compromettre gravement l'anonymat des deux principaux censeurs du forum guitare d'AF.... :mrg:

Pour info, le casque pour le test était un ERGO ( http://www.jefferson-hifi-video.fr/index-page-resultatmarque-mt-ERGO.html ) qui, en plus de vous faire ressembler à un héro de série SF des années 80, possède une définition dans le bas du spectre à couper le souffle. D'ailleurs j'ai déjà pris RDV pour aller le réécouter chez mes camarades distributeurs de Montpellier...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

142
Et les anecdotes croustillantes alors ? :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

143
Y avait surtout des toutounes croustillantes sur le corum en fait !

Sinon en anecdotes on a quoi ?
Ouais on a fait des blagues sur les batteurs devant un vrai batteur : ca passe :mrg:
Le Slayer 86 avec de la musique classique entrecoupe d'avions passant le mur du son : ca passe aussi :ptdr:
On a balancé plein de vannes sur des stagiaires faisant leur études à l'Icram et nouvellemenr modo sur AF :diable:

Nonconforme : les photos sont dans l'apn de Guano en fait ;)
144
J'espère qu'il ne les a pas virées pour mettre des "toutounes" à la place...

L'a l'air d'avoir grâve les crocs le Guano, ce ne serait pas bon pour sa tension de vivre à Montpellier... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

145
Viii ca risquerait d'augmenter encore sa consomation de clopes :lol:
146
Hello les loulous! B'en j'viens juste de me lever, autant dire que je suis bien à la bourre! :mdr:

Mince, j'aurais pu demander à des toutounes de poser avec la Lag pour mon site pourrite *grouik*
Bon, b'en clair, Montpellier, c'est l'usine à toutounes pour toute la France :bave:

Merci à vous deux, Pm et NonConf', c'état bien bien sympa tout ça!
:boire:

Aaah ouais, j'ai réussi à récupérer les 3 ou 4 tofs, j'vous les envoie asap!

PS: NonConf', j't'envoie mon CV dans la foulée pour bosser sur Montpellier, je pourrais faire la hotline pour déplanter les problèmes de Wolfen avec sa barre d'espace :bravo:
147
Et voila deux petites photos, artistiquement prises dans un noir presque total sans flash ( :?!: ) paraît il pour ne pas réveiller les audiophiles en pleine écoute de bangs ultra soniques...



Voila le stand ELLIPSE (qui a dit la table ? :fache: ), torpedo à gauche avec l'écran de contrôle, version proto et le ENGL relié direct dans la boiboite. Pour info dans le rack on a un ampli casque Behri jetable qui dépanne et une multiface reliée au Torpedo.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/8/1/81388.jpg border="0" />

Et voila la fine équipe, de gauche à droite : PM, moi-même et Patrick Rondat, qui a interrompu une tournée au Japon pour venir tester le Torpedo. Patrick, toute l'équipe d'Ellipse te remercie de ton soutien ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

148
Rhôôô la pioute :ptdr:
Yep, je tirais la gueule parce que je me suis retrouvé photographié avec une Lag Jet dans les mains. :mdr:
149
Rhoo le trio de pourris la :ptdr:
150
Pardon Kinder, j'oubliais que tu ne voulais pas qu'on révèle ta véritable identité... :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering