Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 288 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Pani pwoblème, j'vais m'acheter des Nike dès cet aprèm pour fuir dès qu'un AFien pas content me reconnaitra dans la rue.
Sinon, yep, Pascal Mulot et mouâââ on cherche des fonds pour financer ma prochaine Mustang, n'hésitez pas
152
Bah t'as pas remis tes godasses à crampon et ton piolet pour te défendre ? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

153
:mdr:

TienG, envoie moi Wolfen, je lui ferai faire un stage de survie en milieu hostile, plein de grenoblois déguisés en alpinistes (odeur de mouflon des alpages incluse, la via ferrata de 2 jours dans les mêmes grolles, le même kangoupard et la même polaire, ça marque, olfactivement...).
154
:boire: bon il sonne ou pas ce torpedo ?
155
B'en en démo, avec une Engl Blackmore que je connais pas vraiment, des gens autour de moi qui ricanent (j'en suis sûr!) et une Lag, c'était pô mal.
Chez ouam avec mon matos que je commence à connaitre, il a vraiment pas à rougir devant un Palmer. :bravo:
Et, encore et toujours, avec ma basse et mon tit préamp basse, c'est franchement addictif et indispensable! :aime2:
Si NonConf' est oki, je pourrai tenter de refaire des samples largement moins nazes maintenant que je commence à avoir du vrai matos MAO (les deux mains et le cerveau que j'ai commandés sur ebay, en revanche, sont toujours bloqués à la douane allemande, ils disent que ça sent la bidoche avariée, donc ce sera jamais très probant, mes samples :oops: ).
156
Nonconf, la prochaine fois que tu viens sur paris avec, je m'arrange pour qu'on ai tout le matos nécéssaire pour faire une comparaison sympathque :

Torpedo / palmer / ampulator / THD + convolution logicielle / Amplitube 2 !

franchement la y aura de quois se rendre compte !
157
Je reformule:

Nonconf, la prochaine fois que tu viens sur paris avec, je m'arrange pour qu'on ai tout le matos nécéssaire pour faire une comparaison sympathque :
Torpedo / palmer / ampulator / THD + convolution logicielle / Amplitube 2/ Guano !

:oops2:
158
Ben si le son du Torpedo en hard est exactement le même qu'en soft je peux faire quelques samples chez moi si vous voulez :noidea:
159
160
Pourquoi pas, je serai à Paris pour noel, mais je pense que je ferai autre chose que des tests. ;) Ca sera très intéressant sur la phase prochaine du Torpedo, version industrielle. Là il y a encore trop de paramètres qui vont sauter (la carte son RME, le proc, le circuit analo d'entrée, etc...).

y'a moyen de trouver une versoin d'essaie d'amplitube 2 ? il me semble qu'on avait testé le torpedo avec le un et que ça le faisait bien, mais pas essayé le 2. Wolfyyyy ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering