Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 362 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Guano : on peut pe etre faire plus simple...

Vouiii???

Citation : Créperie (ou pizza ou autre) sur la Comédie

Voui!

Citation : Nonconforme au Corum

Voui!

Citation : et on se finit chez moi?

Heuuuuuu, j'mange pas de ce pain là :mrg:

:mdr:

Pm est dans la garrigue depuis deux ans déjà, nan?
132
Guano : par finir je pensais plus a nos oreilles au niveau du VHT et des N4 & Vigier Marilyn en cordes neuves :lol:

Jimi : j'ai quité ma RP natal a mon gd désespoire pour la garrigue de Montpellier en mai 2005. J'ai passé une petite année vers béziers pour la lutherie. Là je reste dans le sud car j'ai la possibilité d'avoir un local gratos pour mon atelier de lutherie.
Dès que je peux je retourne dans la pollution parisienne !
133
Rho quelle idée d'aller à Paris :nawak:
134
Ben c là que je suis né et que j'ai tout ce que je connais (famille, potes, repéres etc...)
me fais bien bienG chier tout seul avec mes bouts de bois dans le sud :noidea:
135
Et tes élèves :mdr:
136
Euuuhhhhhhhhhhhhhh oui mais non :mrg: :shootme:
je termine dans 6 semaines alors c pas un problème :lol:
137
Bah voila je lache le net pendant une journée et le forum s'emballe... :mdr:

Alors pou faire dans le désordre, because j'ai pas trop de temps :

On m'a menti sur les pains au choc : y'a que des gateaux secs de bouse. :furieux: M'enfin y'a café, jus d'orange, jus de pamplemousse, spa si mal.

Pouet-> Phy HP, je n'en parle pas sur des pages qui peuvent être référencées sur google. Je donnerai mon sentiment sur le pub, où tu sais... :clin:

Kinder -> le bled de PM "dans la guarrigue" est à moins de 5mn en bagole du panneau Montpellier. Spa le désert total non plus, et je précise que c'est la banlieue ultra chicos de MTP. :volatil:

Seulement l'asticot n'a pas de caisse ce qui fait qu'il est en rupture sociale totale... :volatil: D'ailleurs je joue vendredi à montpellier PM, si tu as envie de voir des gens...

Bpon, et puis arrêtez le HS sur ce forum sérieux ! :fache: Sinon Wolfen ferme vos comptes !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

138
Personne pour faire une tite video de présentation du torpedo ?
139
Nonco > d'ailleurs les "grigri" en hifi, ce n'est pas dans le pub, donc faudra peut-être nous faire rire dans un autre thread. Les Pourrisseurs peut-être ?

;)
140
Yeahhhhh bien sympa cette après midi au Corum avec le Guano venu de Grenoble, le Nonconforme et son bô blaser, le batteur de combustion spontané etc...

Bon pas de vidéo vu que les tests se sont fait au casque
Par contre il y a des tofs dans l'apn du Guano ;)
A venir, le tps qu'il rentre chez lui toussa...

Bravo à Lag qui a preté 2 guitares dont une acoustique : super utile pour essayer dans un ampli :nawak:
Sinon la Lag Jet sont aussi moche en vrai qu'en photo, le manche est sympa par contre.
Une tête Engl Blackmore c'est beau :aime2:

Sinon le Torpedo, je connaissais déjà du SMS
ben là l'écoute avec un bon casque c qd meme mieux que les JBL rincée d'avoir reçu du Psycom dans les HP :diable:
Plus de latence et ca c mortel :bravo2:
Bref très très bon ce Torpedo

Vu que je vais être beta testeur j'vias pouvoir tester ca chez moi avec mon matos.
Car au SMS j'avais un point de comparaison avec la tete VHT prété par Gillou et la gratte de Denfert que j'avais testé auparavent sur d'autres ampli.
Là Engl je connais pas trop, la Blackmore encore moins et la Lag non plus.