Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 6 058 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Du 7 au 9 juin, Ellipse présente le Torpedo à l'occasion du Salon Européen de la Recherche et de l'Innovation (Paris Expo, Porte de Versailles).

http://www.salon-de-la-recherche.com/

La machine sera présente sur le stand de la région Languedoc-Roussillon.

Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux distribuer, mettons, une douzaine d'invitations aux premiers qui se manifesterons par message privé... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

202
Eh, patron, tu sais que je suis plus modo chez Techniguitare depuis un moment ? J'ai donné ma démission pour mieux me consacrer au boulot (le Torpedo, donc, pour le coup... :mdr: )

Hors sujet : Le pire c'est que c'est meme pas si éloigné que ca de la réalité : j'ai décidé de réduire ma consommation de forum, parce que en passant du rythme d'étudiant formule "glandouille" au rythme stage passionnant formule "boulot boulot boulot", je savais que mon temps libre allait fortement se réduire... :mdr: Faut voir le temps que j'y passais, avant...

Bah du coup, je fais un coucou aux gars ici, j'ai pas encore posté il me semble dans ce sujet, non ? Et ca fait bientot deux mois que je suis sur le projet, mine de rien...
203
Quel bel exemple pour la jeunesse !

j'en ai la larme à l'oeil

Clair que les forums ça bouffe du temps.

Mais moi je suis obligé, hein, boulot tout ça... :oops2:

204
Il reste 10 invitations à pourvoir, que vous pourrez retirer sur place au salon. ;)

205
Lol pour retirer vos invitations veuillez vous acquittez de votre billet d'entrée à l'acceuil, on vous donnera un billet gratuit une fois au stand :bravo:
Sysex and sun!
206
J'apporte une correction : les invitations sont envoyées par courrier, ça m'évitera de cavaler partout pour attraper les invités... :clin:

207
Bon pour le prochain festiv AF je met des torpedos sur les fiches tech.
208
Je sponsoriserai volontiers l'évènement... ;)

209
C'est clair qu'avec un stand Torpedo, et un truc pour le MJMC/la Brigade Neurale, et Wolfen et Cyclyk pour parler de leurs softs ce serait la classe :bravo:
210
Petit coucou sur le thread pour remercier toute l'équipe de son accueil au salon de la recherche ! C'était vraiment sympa !

Enfin, j'ai pu essayer le primaproto du torpedo, le voir, l'entendre, le toucher, le humer, le... le ... ! (merci pour le champagne aussi !)

La version que j'ai entendue est déjà excellente et pourtant il y a de nombreuses améliorations en cours de dev' ! :-)

Chapeau bas et encore merci ! :bravo2:

Ah par contre j'ai une petite question, je ne sais plus si cela a été évoqué, j'avais pourtant lu tout le thread, mais bon voilà :

Y aura-t'il une entrée ligne ? Et une sortie "dry" parallele ?

L'idée serait de pouvoir enregistrer le signal dry avec la simulation active en monitoring, puis rebalancer la piste enregistrée dry dans le bouzin pour faire ses réglages à posteriori dans le mix.

Encore merci, bravo et à bientôt !