[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
- 210 réponses
- 25 participants
- 6 058 vues
- 26 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
http://www.salon-de-la-recherche.com/
La machine sera présente sur le stand de la région Languedoc-Roussillon.
Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux distribuer, mettons, une douzaine d'invitations aux premiers qui se manifesterons par message privé... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Basstyra
Hors sujet : Le pire c'est que c'est meme pas si éloigné que ca de la réalité : j'ai décidé de réduire ma consommation de forum, parce que en passant du rythme d'étudiant formule "glandouille" au rythme stage passionnant formule "boulot boulot boulot", je savais que mon temps libre allait fortement se réduire... Faut voir le temps que j'y passais, avant...
Bah du coup, je fais un coucou aux gars ici, j'ai pas encore posté il me semble dans ce sujet, non ? Et ca fait bientot deux mois que je suis sur le projet, mine de rien...
nonconforme
j'en ai la larme à l'oeil
Clair que les forums ça bouffe du temps.
Mais moi je suis obligé, hein, boulot tout ça...
nonconforme
inki999
nonconforme
Anonyme
nonconforme
Anonyme
Anonyme
Enfin, j'ai pu essayer le primaproto du torpedo, le voir, l'entendre, le toucher, le humer, le... le ... ! (merci pour le champagne aussi !)
La version que j'ai entendue est déjà excellente et pourtant il y a de nombreuses améliorations en cours de dev' ! :-)
Chapeau bas et encore merci !
Ah par contre j'ai une petite question, je ne sais plus si cela a été évoqué, j'avais pourtant lu tout le thread, mais bon voilà :
Y aura-t'il une entrée ligne ? Et une sortie "dry" parallele ?
L'idée serait de pouvoir enregistrer le signal dry avec la simulation active en monitoring, puis rebalancer la piste enregistrée dry dans le bouzin pour faire ses réglages à posteriori dans le mix.
Encore merci, bravo et à bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte