Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 6 009 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Salut à tous,

la simulation peut être bypassée, il est aussi possible de mélanger du son brut au son traité.

Et, bien entendu, il y a une entrée au niveau ligne, de même qu'en AES/EBU et SPDIF.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

192
A noter que des versions avec uniquement le simulateur (donc entrées ligne) mono ou stéréo sortiront peu de temps après le lancement de Torpedo.

193
Juste une petite news pour faire remonter le topic, le Torpedo a été présenté lors des journées portes ouvertes de l'université Montpellier II, plus précisément au sein de l'école d'ingénieurs qui accueille le projet, Polytech' Montpellier.

Le joujou a fait carton plein de guitaristes, certes peu connus, mais promis à un grand avenir à coup sûr :

Sur la photo, l'un de mes précieux collaborateurs toujours près à se sacrifier, grand lurker d'AF sous le pseudo latortu

:bravo2:

194
Rooooooh putain comme il trippe Laurent :ptdr: Je reconnais aussi quelqu'un au fond à gauche :mrg:

Hors sujet : Sinon, faut que t'ailles voir mon dernier post chez les pourris, il me faut ce Computer Music bordel :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

195
Y'avait tout le staff Polytech', que tu connais bien entendu. :clin: Il me semble, mais c'est moins sûr, qu'au dessus de l'épaule gauche de Laurent se trouve Basstyra, modo chez techniguitare, en stage chez Ellipse actuellement. Il avait d'ailleurs amené sa basse Vigier, c'est pas si mauvais passé dans le engl...

196
C'est cool tout ça ! J'espère que tu en as profité pour jouer quelques riffs de Combustion Spontanée à cette occasion :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

197
Je sais rien jouer d'autre... :lol:

198
Le chef me fait trop d'honneur. Il me semble que cette fois c'est lui qui a sacrifié son temps (et celui de son staff) pour la noble cause de l'université. Un grand merci à Nonconforme d'avoir joué le jeu !
199
Salut Laurent ! :boire:

200
Est ce bien raisonable de se promener dans les facs de Montpellier ?

sinon mi je reconnais le casque et ses coussinets de forniss :lol: