Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 997 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le TORPEDO VB101 au Musikmesse !
Bonjour à tous,

c'est officiel, le TORPEDO VB101, le joujou dont on parle ici depuis quelques lustres, sera officiellement présenté lors du MUSIKMESSE 2008 (du 12 au 15 mars) à Francfort.

Au chapitre des nouveautés, le nom d'ELLIPSE AUDIO, nom du projet initial, a désormais disparu. La société que je dirige et qui a en charge le développement des produits se nomme OROSYS, et la marque du TORPEDO est TWO NOTES.



Les sites orosys.fr et two-notes.com sont en développement, avec une publication prévue pour début mars (et les premières photos du VB101 !!!).

Pour la France, les produits seront en vente exclusivement depuis le site orosys via une interface en ligne sécurisée, ce qui nous permettra de proposer le meilleur prix possible aux premiers clients, avec une qualité de service totale.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
31
Eh bien mes aïlleux!!!! :8O: Pour une fois qu'on entend une simul de HP sonner sur des sons saturés! :bravo2: Chapeau bas!
32
Je viens de voir la video, alors autant au tout debut sur le son saturé j'etais un peu dubitatif, autant dés que le shapping a ete enclenché, wow :8O:

ca y'est, le GAS me reprend...
33
Et encore là c'est une vidéo quoi, quand y'aura les démos sur le site ça sera clairement un niveau au dessus :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
Yes :bravo: :bravo: :bravo:
35
Sainte Mère de Dieu, comment ça sonne bien ce biniou :bave:
Bon, allez, PA pour revendre mes Palmer :mdr:
36
Pour les samples je confirme que Kenny Serane sera à la guitare (il lurke comme un malade, oui, je te vois, là, derrière). Ca fait un moment qu'il poireaute pour tester la bestiole, et il nous fera l'honneur de composer une série de morceaux qui mettront en évidence l'intérêt audio du Torpedo pour la prise de son guitare et basse.

Pour ton Palmer dépêche toi Guano, y'a celui du product manager de Line6 qui va bientôt arriver dans les PA... Il est resté une plombe sur notre stand et après m'avoir tiré les vers du nez il m'a avoué que son Palmer allait certainement partir à la benne... :lol:

Dernière chose : il y aura pour la basse quelques baffles custom de construction originale mais je n'en dis pas plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

37
Une question bête: T'as pas peur de te faire voler la technologie de ton simulateur de HP? Je sais pas si c'est possible... Sûrement pas. Moi ce que j'espère c'est que ça créera une saine bataille et que ça sortira les Line 6 et consorts de leur piedestal. En plus, une marque française qui sort un produit original et inovant c'est pas forcément si courant que ça.
38

Citation : Une question bête: T'as pas peur de te faire voler la technologie de ton simulateur de HP?

Je sais pas si c'est possible... Sûrement pas



C'est bien entendu possible, ce que nous avons fait quelqu'un d'autre peut le faire, ce serait très prétentieux de dire le contraire.

Maintenant, nous avons une longueur d'avance, et nous entendons bien la conserver.

Citation : Moi ce que j'espère c'est que ça créera une saine bataille et que ça sortira les Line 6 et consorts de leur piedestal.



Line6 et les autres fabricants de matériel à modé sont focalisés sur le matériel bas/moyenne gamme, le plus juteux, et ils auraient certainement pu sortir ce produit avant nous si ce n'avais pas été un produit, disons, de niche.

Jusqu'à preuve du contraire, il y a un gap entre matériel de studio vraiment prévu pour et matériel pour la guitare. Nous avons voulu créer un produit qui convienne aux deux cibles, et ça effectivement c'est assez nouveau.

En tout cas merci à tous pour les compliments et encouragements !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39
Ca m'a l'air d'être une bien belle machine ! Bravo et bonne chance pour la suite !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
40
Oh putainG ça sonne!! :oo:

Félicitations et bonne continuation :boire: