Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 2 658 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
Salut les gars,

Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !

J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !

Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?

Oui ? Non ? Sbradaravdjan ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok, merçi :clin:

J'ai eu l'occasion de brancher ma guitare sur un petit amplis marshall a transistor et elle sonnait mieux que sur mon Pod (hammer/pull off n'avait rien a voir).

je sent que quand je pourrais m'acheter un amplis TT lampes avec le torpedo ,je risque d'avoir un sacré choc :o:
52
Bon, mon avis à moi qui utilise la bécane en home-stud comme en live: le gros avantage c'est qu'on ne change absolument pas ses habitudes, ça sonne exactement comme quand on est repris par un micro. Ca fait vraiment un drôle d'effet de se trouver devant une sono qui crache ses watts, d'avoir le son du gros stack qu'on aimait à trimballer sur scène, et qu'on s'aperçoit que le bouzin n'est pas là physiquement...

En fait, cela n'a absolument pas changé mes habitudes de jeu, que cela soit pour le palm mute, les légatos, etc, à une exception près: j'utilise les retours pour gérer le feedback à présent (un truc que je faisait aussi en studio). Du coup, soit j'utilise les wedges sur le devant de la scène, soit je prends un petit 1x12 branché en direct sur mon ampli, à un volume suffisant pour partir en feedback quand j'en ai besoin, et pas torp fort pour ne pas partir en feedback quand je n'en ai pas envie ;)

Tamen pax et amor, oscula.

53
Et pour des sons clairs ou des sons plus à l'ancienne, moins shred, ça le fait aussi?
qui a essayé avec une basse?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

54
Les 2 marchent très bien

55
Ouai avec la base ca va super

meme juste en entrant direct avec un di ou un preamp tout simple
56
Cortmgm-> tu as pas mal de samples sur notre forum, les derniers étant plus dans ce qui t'intéresse :

http://www.two-notes.com/forum/

Et les samples qui devraient te plaire :

http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=59

Pour la basse, notre vidéo de démo a été entièrement faite au VB-101 basse et guitare, mai sla vidéo ne sortira que pour le Messe début avril (là le réal m'a envoyé une première version et c'est énôôôrme).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

57
On veut voir, on veut voir, on veut voir !!! :D: :D: :D:
58
Franchement, c'est trop beau. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

59
On va avoir tous les 2 les yeux humides au Musikmesse alors?
60

Hors sujet : J'espère que t'aura aussi les yeux humides en pensant au concert énôôôôrme que tu vas rater à bercy nonconf :bravo: