Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 592 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Anonyme
521410
531 Posté le 24/06/2005 à 14:26:48
Voici la plaque alu de 8mm d'épaisseur qui sert de trappe d'accès au HP du TS-118H et aussi à le refroidir par convection naturelle :
(je ne vous montre pas la version finale avec le logo AG AUDIO , ça sera la surprise )
Le filtre passif de la PS-115 avec les condos AG AUDIO :
détail de la fixation des Neutrik Speakon avec l'usage d'écrous anti-desserage et des câbles audiophiles 2,5mm² pur cuivre OFC terminés par embouts étamées + gaine thermo-retractable :
(je ne vous montre pas la version finale avec le logo AG AUDIO , ça sera la surprise )
Le filtre passif de la PS-115 avec les condos AG AUDIO :
détail de la fixation des Neutrik Speakon avec l'usage d'écrous anti-desserage et des câbles audiophiles 2,5mm² pur cuivre OFC terminés par embouts étamées + gaine thermo-retractable :
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
532 Posté le 24/06/2005 à 15:10:47
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
533 Posté le 24/06/2005 à 15:25:03
Le premier qui compare mes AG à des JBsystème ou autre truc moyenne gamme, je le tue...
La classe Arthur...
La classe Arthur...
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
534 Posté le 24/06/2005 à 17:07:54
Fan22
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
535 Posté le 24/06/2005 à 17:12:29
Arthur,
J'habite en bretagne mais je suis sur Annecy au mois d'Aout pour les vacances. Est il possible d'écouter les PS115 qui m'interresse depuis que je lit tous les post sur le sujet.
J'habite en bretagne mais je suis sur Annecy au mois d'Aout pour les vacances. Est il possible d'écouter les PS115 qui m'interresse depuis que je lit tous les post sur le sujet.
Anonyme
521410
536 Posté le 24/06/2005 à 17:22:27
Christophe,
les HPs KV2 sont fabriqués par 18sound et je peux avoir les même si je veux (enfin même dans le sens à technologie identique), 18sound me l'a proposé ;)
Sinon d'accord pour dire que ces HP sonnent terriblement bien, c'est d'ailleurs un modèle 18sound utilisant les mêmes techno développées pour KV2 que je vais utiliser pour la voie médium de mon line array
;)
fan22,
contacte moi en privé, ça sera un plaisir que de te faire une démo
les HPs KV2 sont fabriqués par 18sound et je peux avoir les même si je veux (enfin même dans le sens à technologie identique), 18sound me l'a proposé ;)
Sinon d'accord pour dire que ces HP sonnent terriblement bien, c'est d'ailleurs un modèle 18sound utilisant les mêmes techno développées pour KV2 que je vais utiliser pour la voie médium de mon line array
;)
fan22,
contacte moi en privé, ça sera un plaisir que de te faire une démo
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
537 Posté le 24/06/2005 à 17:31:34
Où j'admire vraiment ton sérieux, c'est sur les petits détails car même les plus grandes marques ne se donnent pas toujours autant de mal pour ce qui ne se voie pas. donc châpeau, vendre moins cher en ne négligeant pas ce qui ne contribue pas à la qualité du son, ça fait réfléchir sur les marges que doivent se faire certains fabriquants. en tout cas j'espère que tu n'évolueras pas comme eux avec le temps.
vivement le line-array pour voir ce que tu vas nous sortir...
vivement le line-array pour voir ce que tu vas nous sortir...
Anonyme
521410
538 Posté le 24/06/2005 à 18:11:41
Merci benoit
Je te rassure tout de suite, je ne compte pas changer mon business model, ni devenir l'homme le plus riche de la terre, ni le numéro un mondial de la sono. Je m'en fous de tout ça. Je veux juste concevoir de bons produits, les proposer au meilleur prix et savoir qu'ils plaisent à mes utilisateurs. ça suffira amplement à mon bonheur
Je te rassure tout de suite, je ne compte pas changer mon business model, ni devenir l'homme le plus riche de la terre, ni le numéro un mondial de la sono. Je m'en fous de tout ça. Je veux juste concevoir de bons produits, les proposer au meilleur prix et savoir qu'ils plaisent à mes utilisateurs. ça suffira amplement à mon bonheur
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
539 Posté le 24/06/2005 à 18:17:49
Hors sujet : Citation : ni devenir l'homme le plus riche de la terre
Je t'avouerai que ça me dérangerait pas plus que ça...
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
540 Posté le 24/06/2005 à 18:28:44
Si par malheur tu a trop d argent n hesite pas a me faire un dont .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
- < Liste des sujets
- Charte