Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 747 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
531
Voici la plaque alu de 8mm d'épaisseur qui sert de trappe d'accès au HP du TS-118H et aussi à le refroidir par convection naturelle :





(je ne vous montre pas la version finale avec le logo AG AUDIO , ça sera la surprise :aime: )


Le filtre passif de la PS-115 avec les condos AG AUDIO :





détail de la fixation des Neutrik Speakon avec l'usage d'écrous anti-desserage et des câbles audiophiles 2,5mm² pur cuivre OFC terminés par embouts étamées + gaine thermo-retractable :

532
Le HP 25cm ressemble à celui de mes EX10 (KV2 AUDIO) : tropicalisé et cache bobine concave... Les grands esprits se recontrent...
Beau boulot Arthur!
533
Le premier qui compare mes AG à des JBsystème ou autre truc moyenne gamme, je le tue... :oops2:

La classe Arthur... :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

534
En tout cas à 2000€ pièce l'enceinte EX10, je pense que je peux me permettre la comparaison :clin:
Sauf que le boomer de l'EX10 a qq innovation en plus (heureusement à ce prix)
535
Arthur,
J'habite en bretagne mais je suis sur Annecy au mois d'Aout pour les vacances. Est il possible d'écouter les PS115 qui m'interresse depuis que je lit tous les post sur le sujet.
536
Christophe,
les HPs KV2 sont fabriqués par 18sound et je peux avoir les même si je veux (enfin même dans le sens à technologie identique), 18sound me l'a proposé ;)
Sinon d'accord pour dire que ces HP sonnent terriblement bien, c'est d'ailleurs un modèle 18sound utilisant les mêmes techno développées pour KV2 que je vais utiliser pour la voie médium de mon line array
;)



fan22,
contacte moi en privé, ça sera un plaisir que de te faire une démo :8)
537
Où j'admire vraiment ton sérieux, c'est sur les petits détails car même les plus grandes marques ne se donnent pas toujours autant de mal pour ce qui ne se voie pas. donc châpeau, vendre moins cher en ne négligeant pas ce qui ne contribue pas à la qualité du son, ça fait réfléchir sur les marges que doivent se faire certains fabriquants. en tout cas j'espère que tu n'évolueras pas comme eux avec le temps.

vivement le line-array pour voir ce que tu vas nous sortir...
538
Merci benoit :8)


Je te rassure tout de suite, je ne compte pas changer mon business model, ni devenir l'homme le plus riche de la terre, ni le numéro un mondial de la sono. Je m'en fous de tout ça. Je veux juste concevoir de bons produits, les proposer au meilleur prix et savoir qu'ils plaisent à mes utilisateurs. ça suffira amplement à mon bonheur :8)
539

Hors sujet :

Citation : ni devenir l'homme le plus riche de la terre


Je t'avouerai que ça me dérangerait pas plus que ça...

540
Si par malheur tu a trop d argent n hesite pas a me faire un dont .
Un son sans caisson c'est pas un son =)