Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 655 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
931 Posté le 01/08/2005 à 23:32:37
Arthur
On voit qu'a l'heure actuelle (par exemple) que lorsque l'on passe commande debut aout, nous somme livré en septembre .... aucun probleme il faut que le mouvement se mette en route ...
Mais qu'en sera t'il par exemple si je commande le 1er novembre? Tu as des revendeurs qui comptent se faire un stock? Afin de reussir a trouver du AG Audio assez rapidement? Le probleme devrait il etre arrangé d'ici la? Es tu autrement optimiste quant à un acheminement plus rapide de tes produits?
Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Greg
On voit qu'a l'heure actuelle (par exemple) que lorsque l'on passe commande debut aout, nous somme livré en septembre .... aucun probleme il faut que le mouvement se mette en route ...
Mais qu'en sera t'il par exemple si je commande le 1er novembre? Tu as des revendeurs qui comptent se faire un stock? Afin de reussir a trouver du AG Audio assez rapidement? Le probleme devrait il etre arrangé d'ici la? Es tu autrement optimiste quant à un acheminement plus rapide de tes produits?
Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Greg
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
932 Posté le 01/08/2005 à 23:39:13
On espere que debut 2006, tout les produits (sauf grosses commande de Touring) soit livrable directement.
Moi comme distri, je compte commencer a faire un stock dés le debut 2006.
Moi comme distri, je compte commencer a faire un stock dés le debut 2006.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
933 Posté le 01/08/2005 à 23:53:14
Okay merci bien ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
steven they
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
934 Posté le 03/08/2005 à 15:31:14
Bonjour AG Audio, j'ai commencé à lire ce sujet "Tout sur Agaudiopro" avant-hier et je viens de finir, alors j'écris juste un petit post d'encouragement car tes produits ont l'air d'un rapport qualité-prix impressionnant.
Je suis de Lyon moi-même alors en plus un peu de chauvinisme
et encore
Je suis de Lyon moi-même alors en plus un peu de chauvinisme
et encore
Steven
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
935 Posté le 08/08/2005 à 16:55:57
Anonyme
521410
937 Posté le 16/08/2005 à 14:50:06
Bonjour,
Vite fait en passant, un petit mot pour vous informer que nous sommes en train de migrer sur un nouveau serveur (en Angleterre au lieu des US), ce qui explique l'indisponibilité passagère du site (il faut que les DNS se rafraichissent).
Les docs sont dispo à cette adresse : http://www.agaudio.hbcast.com/support/datasheets/
www.agaudiopro.com devrait être de nouveau opérationnel avec l'ouverture du nouveau site, soit dans une dizaine de jours
Vite fait en passant, un petit mot pour vous informer que nous sommes en train de migrer sur un nouveau serveur (en Angleterre au lieu des US), ce qui explique l'indisponibilité passagère du site (il faut que les DNS se rafraichissent).
Les docs sont dispo à cette adresse : http://www.agaudio.hbcast.com/support/datasheets/
www.agaudiopro.com devrait être de nouveau opérationnel avec l'ouverture du nouveau site, soit dans une dizaine de jours
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
938 Posté le 16/08/2005 à 14:54:50
Hors sujet : Arthur contacte moi VITE stplé, moi j'arrive pas a te joindre!! URGENT !!!
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
939 Posté le 16/08/2005 à 14:59:57
J'ai vu ça...
[impatient]Du coup, je pose ma question ici: "la livraison des environs du 15 aout est confirmée ou pas?" (oui je sais je suis chiant mais tu m'aimes bien au fond, hein?)[/impatient]
[impatient]Du coup, je pose ma question ici: "la livraison des environs du 15 aout est confirmée ou pas?" (oui je sais je suis chiant mais tu m'aimes bien au fond, hein?)[/impatient]
Anonyme
521410
940 Posté le 16/08/2005 à 15:04:56
Jone,
je suis en train de m'occuper de la douane, ça arrive comme prévu
powersound,
je t'appelle ce soir
bon je file, j'ai des papiers à faxer...
je suis en train de m'occuper de la douane, ça arrive comme prévu
powersound,
je t'appelle ce soir
bon je file, j'ai des papiers à faxer...
- < Liste des sujets
- Charte