Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 823 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
931
Arthur

On voit qu'a l'heure actuelle (par exemple) que lorsque l'on passe commande debut aout, nous somme livré en septembre .... aucun probleme il faut que le mouvement se mette en route ... :clin:

Mais qu'en sera t'il par exemple si je commande le 1er novembre? Tu as des revendeurs qui comptent se faire un stock? Afin de reussir a trouver du AG Audio assez rapidement? Le probleme devrait il etre arrangé d'ici la? Es tu autrement optimiste quant à un acheminement plus rapide de tes produits?

Pourrais tu nous en dire un peu plus ?


:clin:

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

932
On espere que debut 2006, tout les produits (sauf grosses commande de Touring) soit livrable directement.

Moi comme distri, je compte commencer a faire un stock dés le debut 2006.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
933
Okay merci bien ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

934
Bonjour AG Audio, j'ai commencé à lire ce sujet "Tout sur Agaudiopro" avant-hier et je viens de finir, alors j'écris juste un petit post d'encouragement car tes produits ont l'air d'un rapport qualité-prix impressionnant.

Je suis de Lyon moi-même alors en plus un peu de chauvinisme :lol:

et encore :bravo:
Steven
935
News sur la PS115X ici !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

936
Merci :clin:
937
Bonjour,

Vite fait en passant, un petit mot pour vous informer que nous sommes en train de migrer sur un nouveau serveur (en Angleterre au lieu des US), ce qui explique l'indisponibilité passagère du site (il faut que les DNS se rafraichissent).

Les docs sont dispo à cette adresse : http://www.agaudio.hbcast.com/support/datasheets/

www.agaudiopro.com devrait être de nouveau opérationnel avec l'ouverture du nouveau site, soit dans une dizaine de jours :8)
938

Hors sujet : Arthur contacte moi VITE stplé, moi j'arrive pas a te joindre!! URGENT !!!

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
939
J'ai vu ça...

[impatient]Du coup, je pose ma question ici: "la livraison des environs du 15 aout est confirmée ou pas?" (oui je sais je suis chiant mais tu m'aimes bien au fond, hein?)[/impatient]
940
Jone,
je suis en train de m'occuper de la douane, ça arrive comme prévu :8)


powersound,
je t'appelle ce soir


bon je file, j'ai des papiers à faxer...