Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 783 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
511
Mais tu compte bien en reprendre un de set touring ??? C'est bien ça...
Moi aussi j'aurrai la version définitive... :humm:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

512
Non pas un set TS, mais 2 :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
513
:8) ça va faire mal...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

514
Et si tout va bien même ptet 4 :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
515
21 juin, fête de la musique : utilisation de 2 PS115 + 1 Sub SW118, mais malheureusement pas ampli AG... :(
L'ampli sortait 2x200W, donc sous-utilisait les PS115 en étant à fond, donc probablement perte légère de qualité. Le Sub était à plein régime.
Conclusion de nos oreilles et celles des spectateurs : super son ! Avec 2x200W + caisson on a pu sonoriser 100 à 200 personnes en extérieur sans problèmes. A plein régime on doit pouvoir monter à 300 personnes ?
Probablement parceque nous avions du bon matériel en amont de l'ampli (instruments, effets, table, etc.) et que nous avions "chiadé" le mixage, en tout cas ce qui sortait de la table était super propre (contrôlé par casque). Les amplis et les enceintes n'avaient qu'à reproduire ce son avec un bon rendement, et elles le firent parfaitement bien.
Conclusion : vraiment un super son :bravo: et ... le caisson, c'est définitivement indispensable ! Cela permet d'asseoir le son, et de faire vibrer le public. La basse et les éléments graves de la batterie sont mis en valeur (+ quelques fréquences graves sur guitares). Vraiment trop bon un caisson (un peu l'effet d'un DVD vu par les HP de la télé que l'on passe ensuite sur un kit surround avec Caisson ! Le jour et la nuit !).
Tout a été filmé mais le rendu sonore n'est pas au top avec les micros de la caméra. Pour les puristes, probablement quelques vidéos sur notre site prochainement (quand nous l'auront réactualisé... depuis le temps, le chanteur a été remplacé par une chanteuse :??: )
516
Quelqu'un a des nouvelles d'Arthur ? Ca fait bientôt une semaine qu'il n'est pas venu sur le forum. :| :| :|
517
Il doit travaillé dure... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

518
Last news, il etait pour le 21 sur 3 scènes différentes et etait claqué, je pense qu'a l'heure qu'il est, peut être qu'il se repose un peut
:police: faut se ménager un peut, a cavaler la France pour des démos faut savoir lever le pied de temps en temps. Quoique.... c'est moi qui dit ça? :fleche:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

519

Hors sujet : Et toi Samuel, tu as reussi a tout finir a temps finalement? Pas trop fatigué non plus?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

520

Hors sujet : ça cat :clin: tout livré a temps ;-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.