Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 75 037 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
611
AHMA paye ton limiteur ;-)

Sinon, attention la tronche du zicos ...

Mais en pratique c'est pas plus rentable pour les retours ? Ca vaut pas bcp plus cher que des bon s retours ? Bon ok c un peu relou selon l'oreille de l'artiste et beurk, j'aimerai pas mettre les ear plug de n'importe qui ....


Sinon, plus de larsen et de bordel sur le plateau et moins de camions.

AG : investi dans le ear plug ... En plus avec le prix du gasoil, les grosses facades vont finir par couter tres cher :mdr:
612

Citation : plus de Bara


:8O: Et qui c'est qui va mixer ce qu'on va envoyer dans les casques ????
613
:mdr:

Je déconne grave là ...

Une table de mix a réglage automatique ... Un jour, tu auras ca des assistances au mix grace à l'informatique ...

Bon pour le moment du a encore du taf pour pas mal de temps ;-)

A+
Loïc
614
L'informatique sa plante , un homme peu plus ou moin bien faire son taff mais le fait quand même . Remplacé des passsionnés par des ordinateurs sa me ferai de la peine .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
615
Bof ... C'est une question de moyens ... Et de mentalités.

L'aviation se pose sans problème à l'ordi, les drones de combats se battent tous seuls ...

Alors pourquoi pas une assitance en sono. et on laisse l humain que poour la partie artistique.

Je pense que caller une facade peut être fait entierement par une machine.

(voir le DSP TACT en hifi)

Des capteurs de mesures sont bien plus précis que nos oreilles et notre ceveau qui se plante facilement.

(je dis tout ca mais je pense qu'il faut les deux : la mesure (donc les compétences) et l'humain (pour sa sensibilité et son art)

A+
Loïc
616

Hors sujet : nous allons devoir éliminé loicm :up: il veut mettre tout le monde au chomage :mrg:

Un son sans caisson c'est pas un son =)
617
Mouais. Quand tu vois que certains ici partent du principe que les sondiers ne sont là que pour caler le système et qu'ils ne doivent pas "se croire artistes et mettre leur pattes dans le mix", ca promet. Le jour où le boulot se limitera à décharger un camion et cabler une régie informatique, j'arrette....
618

Hors sujet : 1. T'as le temps de voir venir
2.

Citation : ne doivent pas "se croire artistes et mettre leur pattes dans le mix"


Ce ne sont que des gens qui n'ont jamais fait de mix... Quand tu mixes, y'a forcément un côté artistique (sinon pourquoi choisir un ingé-son particulier?)

Tu m'as l'air un peu agacé en ce moment bara... Vivement les vacances!

619

Hors sujet : Et pourtant, je l'ai lu sur AF cette phrase, pas plus tard que hier. Des gens qui partent du principe que nul autre qu'eux ou presque n'est capable de mixer leur musique en live.

Sinon, oui, je suis à la fois vénère et crevé: la chaleur ne me réussit pas.
Vacances ? quelles vacances ? là, en plus de mon taf régulier au bureau, je suis en train de négocier pour équiper un bar lounge sur Cannes (en AG Audio, justement, j'ai eu Arthur au tél ce matin), je mixe du rap à tours de bras, j'ai l'entretien du matos de mon loueur à me taper, ce weekend je suis de baptème (invité, hein, pas sondier...), ya des prestas qui arrivent... Mes vacances, ca va être une semaine du 20 au 27 juillet, pour remonter dans l'Ain, le pays de Barette, histoire que sa famille de ce coté là puisse vérifier de visu que j'ai le potentiel pour être un bon gendre.

620

Hors sujet : Bon courage...