Sujet Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 21 962 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
bara
J'ai un tas d'exemple de marques / magasins partenaires d'AF qui se sont fait allumer grave en plein forum quand ils ont déconné. Et je connais suffisament les modos d'AF (et Duch en particulier) pour savoir que les annonceurs n'ont AUCUNE influence sur la couleur des avis / forums ni sur la modération.
Anonyme
Tu fais beaucoup de vent pour rien là ...
Tu expliques clairement ce que tu cherches à obtenir maintenant ? Ton petit jeu ça va un moment.
Mark Stark
Il serais temp y a plus rien a dire je pense.....
Prestacor
18's
Citation : pour savoir que les annonceurs n'ont AUCUNE influence sur la couleur des avis / forums ni sur la modération
Là garçon tu as tout faut, j'ai fait 20 ans de presse magazine, et je connais parfaitement le poids des annonceurs, de ce coté je connais la musique.......Citation : B.corde ne l'est que depuis deux-trois mois
Samuel est le plus compétent tech Sono que je connaisse en région parisienne, je ne pensais pas à lui.Citation : Tu expliques clairement ce que tu cherches à obtenir maintenant ? Ton petit jeu ça va un moment.
A obtenir ? mais rien, vous vous targuez être neutre, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion. Bien sur, ne pas aller dans votre sens çà gêne et bien soit ! j'arrête mes interventions sur ce post, les Afiens (autres que les affectionados) seront tirer la part des choses.
bara
Citation : Là garçon tu as tout faut, j'ai fait 20 ans de presse magazine, et je connais parfaitement le poids des annonceurs, de ce coté je connais la musique.......
Passque les magazines soignent leurs annonceurs ? Ca dépend: Sono, par exemple, vis littéralement grâce à Sennheiser, ca empeche pas Alain Pouillon-Guibert de défoncer le système Line-Array DAS (propriété de Sennheiser) en des termes plus que violents.
J'ose croire à une relative indépendance de la presse.
En tout cas, personne ne m'a jamais modéré pour mes nombreuses attaques argumentées envers certaines marques, partenaires ou pas.
Anonyme
Citation : Samuel est le plus compétent tech Sono que je connaisse en région parisienne, je ne pensais pas à lui.
Et bien vas y passe lui un coup de fil et parle lui de moi. On verra bien si il pense que je ne suis pas neutre et que j'agis sous la pression des mags partenaires.
Citation : Bien sur, ne pas aller dans votre sens çà gêne et bien soit ! j'arrête mes interventions sur ce post.
C'est un peu facile. J'accuse, les gens en face se defendent, alors je quitte la discussion tant que j'ai une position un tant soit peu dominante.
bara
Hors sujet : Citation : tant que j'ai une position un tant soit peu dominante
T'as vu ca ou ? Tu vieillis, Duch...
samuel corde B.Corde Audio
Bon aller, faut se calmer un peut là, non?
Je ne vais pas prendre la défence d'un concurent mais il faut avouer que dans certain thread des avis sont donnés avec des arguments tout de même limite par des gens qui visiblement n'ont pas testés les produits en question.
Mais il y a aussi la methode de vente qui elle peut être criticable sans pour autant être diffamatoire et a chaque personne de donner son opinion.
Proposer des micros HF a 159€ et qu'il soit adaptés pour la parole et en être contant est une chose. Prétendre pour vendre un HP qu'il sort de la même usine que ... pour donner de la credibilté a un produit c'est prendre le client pour un gogo.
<< Ce n'est pas avec des bons sentiments et de l'honnêteté que je vais devenir riche>>
c'est ce que m'a dit un jour le patron d'un gros magasin de sono sur Paris avec lequel je me suis pris la tête justement a propos de ces méthodes. Je ne peut hélas lui donner tort il est devenue très très riche en se foutant réguliairement des clients, ce que je ne suis pas puisque telle n'est pas ma conception du commerce. Mais bon, a l'époque il n'y avait pas internet et encore moins les forums. Que cette tribune puisse servir a dénoncer les pratiques limite de certain je ne peut que m'en réjouir.
Ensuite a chacun de se faire une opinion et de choisir sa cremerie en fonction du compte en banque certe mais aussi de l'éthique qu'il pense soutenir en qualité de consommateur.
Surtout avec le vaste choix qu'il a à disposition dans le domaine de l'audio.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
samuel corde B.Corde Audio
18's n'est pas un Fake de MF, c'est un client de longue dâte.
Pour Duch, les modos etc.... j'ai divers post qui sont passé a la poubelle
Et la partie commerciale est completement mise a part de la partie Forum, et c'est justement une des clé du succes de AF face a d'autres sites du genre.
Samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
- < Liste des sujets
- Charte