Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Music Force

• 149 réponses
  • 22 participants
  • 22 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.

Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Il est probable que moi aussi je pourrais t'en apprendre sur d'autres sujets

Certes. Mais pour ce qui est de la sonorisation, permet-moi d'en douter ;)

Pour le reste, je trouve qu'il s'agit de la responsabilité des professionnels d'informer le public sur ce qui lui arrivera s'il va chez des revendeurs comme celui dont on parle. Et, tu sais, moi je n'ai rien à vendre, je me contrefous du chiffre d'affaire de AG Audio ou Nexo ou EAW, et à la limite de celui de MF. Seulement, ça me navre (automatiquement) que la sacro-sainte liberté d'expression permette à des charlots de distiller leur boniment sur les forums. Il y a déjà ici assez de mythomanes, de je-sais-tout-mais-j'ai-14-ans et d'authentiques boulets (excusables, j'en conviens: on a tous commencé boulet, moi le premier) pour en plus se farcir des commerciaux cravatés qui floodent de pub et d'atteintes personnelles pour vendre des produits merdiques.

Ca me fait penser à ceci: le mec vend un "super micro profesionnel" avec une bande passante de 100Hz à 10kHz...

Ou celui-là qui vend le micro de la starac, qui est "très discret et très puissant".
112

Hors sujet : word intègre un correcteur d'orthographe

chacun a son avis sur les produi mf. en tout cas je n'achèterait jammais rien chez eu :bravo:
113

Citation : Ou celui-là qui vend le micro de la starac, qui est "très discret et très puissant".

C'est pour cela qu'ils chantent si mal..... :mdr: :mdr: :mdr:

Concernant MF, il suffit de les avoir au téléphone pour se faire une idée de leurs compétences...
114

Hors sujet : A savoir que vendeur incompetent ne veut pas dire matos forcement pourris . Va faire un tour dans un centre porsche ou ferrari tu tombe sur des gros branleurs qui sont des trés mauvais vendeur et pas des passionnés pourtant une porsche turbo c est pas de la merde

Un son sans caisson c'est pas un son =)
115

Hors sujet : SA veut pas dire que MF est la porsche du son :up:

Un son sans caisson c'est pas un son =)
116
Des vendeurs de bagnole incompétents, OK. Mais je ne connais aucun vendeur capable de te vendre une AutoBianchi en t'expliquant que comme c'est italien, toutes les bagnoles italiennes se valent, et que le mec qui a designé l'essuie-glace de la Bianchi c'est le beau-frère d'un pote à un gars qui habite à 10 bornes de Modena...
117
Quand je demande des caractéristiques de hp autres que celles fanfoches qui sont dans la pub, on me répond froidement que ce n'est pas la peine puisqu'il y a le plan de caisse qui est fourni avec le hp..... alors dans le doute je n'achete pas.
118
Et tu as entierement raison yoyo

De plus comment leur caisse peut etre elle adapté aux haut parleurs, vu qu'ils ne connaissent meme pas l'existence des parametres T&S. C'est fantastique le montage d'enceinte "au pif" avec des HP aux specs completements fausses.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

119
Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!
120

Citation :
Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!

Euhhh... Les connaissant, ... le pire c'est qu'ils sont parfaitement capable de dire tout ce qui a été dis ici :???:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion