Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 009 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
bara
Citation : Il est probable que moi aussi je pourrais t'en apprendre sur d'autres sujets
Certes. Mais pour ce qui est de la sonorisation, permet-moi d'en douter ;)
Pour le reste, je trouve qu'il s'agit de la responsabilité des professionnels d'informer le public sur ce qui lui arrivera s'il va chez des revendeurs comme celui dont on parle. Et, tu sais, moi je n'ai rien à vendre, je me contrefous du chiffre d'affaire de AG Audio ou Nexo ou EAW, et à la limite de celui de MF. Seulement, ça me navre (automatiquement) que la sacro-sainte liberté d'expression permette à des charlots de distiller leur boniment sur les forums. Il y a déjà ici assez de mythomanes, de je-sais-tout-mais-j'ai-14-ans et d'authentiques boulets (excusables, j'en conviens: on a tous commencé boulet, moi le premier) pour en plus se farcir des commerciaux cravatés qui floodent de pub et d'atteintes personnelles pour vendre des produits merdiques.
Ca me fait penser à ceci: le mec vend un "super micro profesionnel" avec une bande passante de 100Hz à 10kHz...
Ou celui-là qui vend le micro de la starac, qui est "très discret et très puissant".
djem
Hors sujet : word intègre un correcteur d'orthographe
chacun a son avis sur les produi mf. en tout cas je n'achèterait jammais rien chez eu
yoyo70
Citation : Ou celui-là qui vend le micro de la starac, qui est "très discret et très puissant".
C'est pour cela qu'ils chantent si mal.....
Concernant MF, il suffit de les avoir au téléphone pour se faire une idée de leurs compétences...
sub-man
Hors sujet : A savoir que vendeur incompetent ne veut pas dire matos forcement pourris . Va faire un tour dans un centre porsche ou ferrari tu tombe sur des gros branleurs qui sont des trés mauvais vendeur et pas des passionnés pourtant une porsche turbo c est pas de la merde
sub-man
Hors sujet : SA veut pas dire que MF est la porsche du son
bara
yoyo70
G²
De plus comment leur caisse peut etre elle adapté aux haut parleurs, vu qu'ils ne connaissent meme pas l'existence des parametres T&S. C'est fantastique le montage d'enceinte "au pif" avec des HP aux specs completements fausses.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!
FrozenMatt
Citation :
Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!
Euhhh... Les connaissant, ... le pire c'est qu'ils sont parfaitement capable de dire tout ce qui a été dis ici
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
- < Liste des sujets
- Charte