Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Force

  • 149 réponses
  • 22 participants
  • 21 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.


Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!



:8O: Putain, ça tien debout en plus !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

122

Citation : Ensuite pour karlux , ne parle pas de ceux qui defendent une marque parceque vous etes une bonne dixaine a essayé de vendre a tout les nouveaux du ag audio



Citation : Karlux, tu es gentil, cependant tu es un excellent attaché de presse pour AG, et je ne te fais pas pour autant ce genre de réflexions.



Erreur, je ne suis pas vendeur, c'est toute la différence !

Et des vendeurs AG sur le forum, pour le moment il n'y a que Arthur et Powersound, et encore un ou deux autres dont c’est le projet à moyen terme, mais ce n'est pas eux qui interviennent le plus souvent, bien au contraire…ce sont de vrais vendeurs et ils se gardent bien de faire de la pub mensongère, de raconter n’importe quoi et de faire de la diffamation, car c’est interdit, et oui …

Quand à moi, Je soutiens une marque qui vaut vraiment le coup d'être soutenu, mais j'en fais de même pour le DCX2496 qui n'est pas un produit AG, et j'en ferai de même pour n'importe quel marque ou produit qui en vaut la peine...

Je ne suis pas non plus attaché de presse, et une aventure comme celle d'Arthur et AG est vraiment très rare pour passer à coté...après libre a vous.

Par contre la démarche de musicprout, est complètement mercantile, au sens le plus bas du terme, et même une caisse vide ça me ferais chier d'aller l'acheter chez eux, surtout à 229€, alors que c'est une caisse avec 8 plaque de bois, que vous pouvez réaliser assez simplement vous même !
De plus si tu avais une de simple notions de base en conceptions d’enceintes, tu saurais qu’une caisse est calculer pour un HP, et c'est pas juste un jeux de construction, ou on achète n'importe quel boite et on y colle un HP chinois bas de gamme, voir même un HP de voiture...et hop comme par magie tu as la même chose qu’un truc Xfois plus cher.
Si c’était si facile, tu ne crois pas que toutes les boites feraient ça, et qu’on aurait tous du matos haut de gamme au prix du Boost ???

Et à propos du parallèle que tu fais avec le TS118H de AG, ça se vois que tu n'a jamais vu cette enceinte même en photo, car si tu avais cherché à savoir, tu saurais qu'elle est composé de 50 pièces de bois, et son concept (Horn) est unique sur le marché de la sono au prix qu'il est vendu, donc avant de faire des comparatifs, il serait bon de savoir de quoi on parle.

Par contre c'est vrai que le SW118H de AG est de conception proche que celui de Musicprout, mais pour 649€ tu as une vrai enceinte, avec un son, une étude, des HP réalisés sur mesure par un des meilleurs fabricant de HP chinois (qui fabrique aussi pour des marques de très haut de gamme) et pas une vulgaire copie d'un Beyma (et hop un coups de photoshop) avec le HP de 46 le moins cher du monde....
Si tu avais écouté la gamme AG, je pense qu'il ne te viendrait même pas à l'idée de faire un comparatif...

De plus ce qui dérange énormément ces boites de discount cheap made dans les plus mauvaises boites de copie chinoises, c'est que les produits AG sont quasiment au même prix que les leurs, mais avec une vrai conception, une vrai recherche de sonorité/rendement/durabilité, des vrai HP haut de gamme, et surtout avec une qualité qui est capable de soutenir la comparaison avec n’importe quelle enceinte de marque illustre.
Donc forcement ça leur fout les nerfs et ils font tout pour ne pas laisser leur bisness de copie leur filer entre les doigts !!
Et il va falloir les vendre toutes ces "copies" chinoises, y en a un plein container, ou même plusieurs. Ce n’est pas si facile, faut sortir les bons arguments pour vendre de la daube, et surtout toucher le bon public, celui qui n’y connais rien et qu’on peut berner facilement, avec des mauvaises pubs et des fausses spec…

Alors que AG de son coté, est en total submersion de commandes et les gens se battent pour avoir une démo, sa m'étonnerais qu'il en sois de même chez les pousseurs de cartons musicprout et compagnie. Sinon ils ne seraient pas la à faire de la pub mensongère comme des voyous…

Mais pour celui qui n'y connais rien, l'amalgame et facile, et notre rôle est de mettre en garde les débutant contre ce genre d'agissements, c'est un combat quotidien, et dans se sens je soutiens totalement les modos de AF et tout ceux qui oeuvrent dans se sens...
123

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!




C'est vrai que les propos douteux ou même injurieux de pseudos bidons sont tendance en ce moment sur tous les forums où je vais. :fache: :fache:
124
+1 pour Karlux... :tourne:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

125
C'est vrai, je viens même de claquer la porte de chez Ziggy à cause des mêmes conneries...

Et ici aussi ça commence à me gaver !
126

Hors sujet :

Citation : une qualité qui est capable de soutenir la comparaison avec n’importe quelle enceinte de marque illustre


Euh... mon coté "vieux chnoque avant l'heure" me fait douter, mais comme je n'ai pas écouté les produits AG, je m'abstiens. Mais du coup je suis d'autant plus interressé pour me faire un avis: qui en aurait en région PACA ?
Toutefois, je pense que Karlux voulait dire "n'importe quelle enceinte de même technologie de marque illustre", passque comparer du AG avec du line-array, ca se fait pas. Et en plus, je ne sais pas si la comparaison tiens entre des produits ayant leurs processeurs propriétaires (PS15, MTD,...) et ceux d'AG qui, à ma connaissance (dites-moi si je me trompe :oops: ) ne bénéficient d'aucune électronique de filtrage / protection outboard spécifique.

Rien contre AG Audio, hein, au contraire: que Karlux ait un avis aussi favorable de ces produits titille mon interet.

127
Bon j'aimerais preciser quelques chose : Fake ou pas fake, ce n'est pas aux membres d'en juger. A priori 18's n'est le fake de personne donc pas la peine de parler de ça.
128

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!



Pour moi, je doute fort qu'il s'agisse de MF en vrai, je ne sais pas pourquoi mai quand même MF doit avoir bien au moin minimum 5 ans, ils ont un site avec diversse marques et lien, des produits certe trés mal présenté avec aucun caractéristiques, des copies a tous va, aucun savoir sur l'audio....enfin bref pas grand chose de trés convinquant pour vendre du matos, mais je sais par contre ce que represente la pression d'un magasin, et j'imagine trés mal un magasin faire cette démarche sur un forum....je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...aprés si vraiment ils en sont a ce point la.....c'est vraiment des cakes!!
Je n'acheterais jamais de matos chez eux en tous cas, et également il y a bien au moin une bonne centaines de magasins comme eux en france (et pire même je suis sur) et pourtant personne ne réagit de la même façon......
Reste a voir, je n'est jamais envoyé de mail ou quoi que ce soit...je ne l'est connais pas...
129
Bon on va mettre une chose au point :

Si music force a ete suspendu avec ses fakes, je l'ai deja dis, ça a ete en tant que personne, personne qui en l'occurence a fait n'importe quoi sur le forum. Que ça soit music force la marque, un gars de la marque qui a craqué, ou un comique qui a voulu les torpiller ce n'est pas mon probleme dans la mesure ou AF n'as absolument pas reçu de reponses de MF indiquant que ces "entités" agissaient de façon completement independantes, sans rapport avec eux memes. Si c'est le cas il y aura dialogue et peut etre reouverture de compte + nettoyage des anciens messages.

Il ne faut pas oublier que les moderateurs moderent sur des FAITS et que là, les faits ils etaient bien etablis. Aucun d'entre nous n'a le temps ou les moyens d'aller verifier l'identité reelle d'un ou plusieurs membres. Ni meme l'envie ou le devoir d'ailleurs.

Apres concernant les produits MF dont les images presentés sont des copies ou autres, c'est un autre probleme, et la suspension n'as jamais ete liée à ça. Des clampins qui mentent ou racontent n'importe quoi j'en ai deja vu beaucoup sur ce forum et d'autres, et ça ne sera jamais moderé (a moins que ça soit en meme temps hors charte, a cause de flood, insultes ou autres). Les membres se chargeront eux memes de demeler le vrai du faux.

Alors maintenant 18's j'aimerais bien que tu arrete de melanger deux choses qui ne sont pas liées. Quand à la diffamation j'ai deja modifié tout ce qui etait trop injurieux.
130
Après un pt' lunch, voyons si la ruche s'agite, mais oui !

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!!

Et non, moi c'est 18'S je ne suis pas revendeur ou pro de la sono, mais juste un amateur avec qq soirées à son actif qui fait appelle a son bon sens, donc "les trois post de merde" (courtois le garçon!) n'émane pas de MF, je vous l'assure mais de moi 18'S. AG et Samuel pourront le confirmer, je ne suis pas MF !

Citation : une aventure comme celle d'Arthur et AG est vraiment très rare pour passer à coté

Tout a fait d'accord, seulement l'encensement répétitif çà fait limite VRP. Arthur a bien insisté sur le fait de s'imposer dans le HG. Je rappelle tout de même que le premier ampli AG est à 599€ et le plus puissant à 1699€ ce qui n'est pas à la porté de tous les intervenants de ce site. Donc il n'y a aucune comparaison possible avec du Boost & consors et les produits AG et BCorde, maintenant il est anticipé de monter au pinacle AG, laissons un peu de temps aux utilisateurs de testé sur du moyen terme.

Maintenant, en qualité de consommateur je me pose la question suivante: Faut il être magasin partenaire AF et verser sa redevance ou passer une pub pour ne pas être massacré ?
Car les reproches "pousseurs de cartons" je veux bien, mais ne me faites pas croire qu'AF sont des philanthropes, je n'ai pas la crédulité d'un gamin de 15 ans, et votre intégrité à 100% j'en doute !!
Bizarement, d'autres pousseurs de cartons, mais magasins partenaires d'AF n'ont jamais de carton rouge, je ne citerai personne, la délation n'est pas mon truc.

Bien voilà un avis de consommateur, on retourne au boulot maintenant, défoulez vous bien !!