Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 002 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
Prestacor
Je ne vois Mr Nike sur un Forum pour venter ses produits... (qui sont bon eux au moins).
18's
Citation : Utilisation de faux comptes à des fins commerciales
C'est prouvé ? Il me semble que l'inverse l'a été aussi !!Citation : les moderateurs ne sont aucunement tenus de s'expliquer sur les moderations ou suspensions avec d'autres membres que ceux concernés,
Bien sur MF n'a plus de droit de réponse, tu as même fermé le compte sous sa propre identité, un peu totalitaire comme attitude!Citation : -- Edit : finalement je decide de ne pas fermer, je ne penses pas que tu ai des "ordres" à me donner ... --
C'est toi qui décide gars, t'es le big boss, ici !Plus sérieusement, vous ne pensez pas que si MF plagie Martin, Das, et Cie, avec des images retouchées, il appartient plutôt à un organisme de répression des fraudes d'agir, plutôt qu'à vous ? Le droit à l'image çà exciste, et réglementé.
Pour en revenir aux produits MF, IP avec les HP, moi même avec ses amplis(spéc réelles), lazers, micros avont malgrès des spéc surestimées, voir erronées (les enceinets et HP) prouvez que ce matériel est largement au dessus des Mac Farlow, certains Boost et autres, et largement utilisables pour un DJ averti. Certes, pour de la grosse presta j'y regarderai à deux fois. Je l'ai déjà écrit sur ce forum des personnes comme Samuel Corde, technicien et commercial honnête sont des espèces (sorry Samuel) en voie de disparition, avec des produits Bcorde fabriqués made in France ! Arthur, décuple son énergie pour s'imposer avec du matériel Chinois mais avec un cahier des charges ultra rigoureux, et comme il le dit devellopé par lui même, alors chapeaux bas( le prochain Uli Beh ?) Etre concepteur, commercial, et vendeur est une démarche très difficile, aussi la majorité des commerces Sono ne sont que revendeur, ben ouai! Pour Master
Citation : Je ne vois Mr Nike sur un Forum pour venter ses produits... (qui sont bon eux au moins).
Va en débattre avec les membres d'ATAC et on en rediscute.G²
Citation : Plus sérieusement, vous ne pensez pas que si MF plagie Martin, Das, et Cie, avec des images retouchées, il appartient plutôt à un organisme de répression des fraudes d'agir, plutôt qu'à vous ?
On est aussi la pour éviter aux personnes s'y connaissant peu en sono de se faire berner en les avertissant. C'est sur qu'il appartient a un organisme de répression des fraudes d'agir, mais il nous appartient aussi à nous, entres passionnées, de s'entraider et de prevenir de quelconques arnaques. Je peux t'assurer que quand on est jeune et que l'on a que 400 euros a depenser pour une paire d'enceintes et qu'on achette du music force, on est énormement blasé en écoutant les EPVS 15, RS 15 ou Pro 15 qu'un ami a achetté pour le meme prix.
Notre rôle ici est un role préventif ni plus ni moins, et bizarrement on est toujours remercié apres ...
--Edit by duch64 : pas la peine de risquer une attaque pour diffamation ... --
Citation : Je l'ai déjà écrit sur ce forum des personnes comme Samuel Corde, technicien et commercial honnête sont des espèces (sorry Samuel) en voie de disparition, avec des produits Bcorde fabriqués made in France ! Arthur, décuple son énergie pour s'imposer avec du matériel Chinois mais avec un cahier des charges ultra rigoureux, et comme il le dit devellopé par lui même, alors chapeaux bas
Enfin une chose sur laquelle nous sommes d'accord
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : C'est prouvé ? Il me semble que l'inverse l'a été aussi !!
Oui c'est prouvé. Il y a détection des fakes par plusieurs méthodes sur AF. L'inverse ?
Citation : Bien sur MF n'a plus de droit de réponse, tu as même fermé le compte sous sa propre identité, un peu totalitaire comme attitude!
De droit de réponse ? Une dizaine de fois je les ai prévenu, j'ai expliqué, discuté pour essayer de leur faire comprendre que certaines attitudes étaient inadmissibles sur ce forum. Des membres ont essayé de faire de même, d’expliquer certaines choses qui sont pourtant les bases. Résultat ? Rien ! Jamais de réponse, et ils continuaient de plus belle. Ils ont même utilisé mon pseudo (transformé en duduch64) pour se créer un compte et essayer de me faire passer pour un débile.
Je veux bien discuter, échanger, argumenter, même avec des gens bornés comme ça. Mais au bout d'un moment quand je répète encore et encore et encore les mêmes choses pour ne rien avoir en retour j'en ai vraiment marre. J'ai autre chose à faire que de passer mes journées à essayer de raisonner des gens qui n'écoutent rien et à les surveiller pour éviter tout débordement. Et quand il y a manquement clair et répété à la charte c'est suspension, point barre.
Quel droit de réponse il y a à avoir ? Je l'ai suspendu en tant que marque ? Non en tant que membre qui se fout éperdument de la charte qu'il a pourtant vu et approuvé. Si tu roules bourré à 160 km/h et qu'on te retire ton permis tu vas demander un droit de réponse ? Si tu casses quelque chose et que tu dois le rembourser tu vas demander un droit de réponse ?
Honnêtement je ne vois pas du tout ce que tu cherches à faire à part de la contestation gratuite et inutile. Peut etre lancer une polemique ... qui servira à quoi, tu veux bien m'expliquer ?
Pour ce qui est de la diffamation à l'encontre de MF je l'ai déjà dit : je la surveille et je ne la tolérerai pas plus que le reste.
Quand aux grands mots comme totalitaires ou autres garde les pour toi s'il te plais. Les classiques "moderos fachos" on y a déjà droit a chaque membre qui n'assume pas ses conneries, alors ce n'est pas la peine de venir me les resservir ici.
18's
Citation : les EPVS 15, RS 15 ou Pro 15 qu'un ami a achetté pour le meme prix
çà c'est du topCitation : ce sont des voleurs et qui plus est menteurs ; justes avares de se faire de l'argent et n'y connaissant rien a la sonorisation. Hors ici nous sommes dans un forum de sonorisation.
Si ce genre de propos ne sont pas de la diffamation, il va falloir que je reprenne mes cours de droit !Citation : Je veux bien discuter, échanger, argumenter, même avec des gens bornés comme ça. Mais au bout d'un moment quand je répète encore et encore et encore les mêmes choses pour ne rien avoir en retour j'en ai vraiment marre.
Mf vous a proposer de venir écouter en mag son matos et juger le rapport Qualité/prix, fairplay non?Citation : Honnêtement je ne vois pas du tout ce que tu cherches à faire à part de la contestation gratuite et inutile. Peut etre lancer une polemique ... qui servira à quoi, tu veux bien m'expliquer ?
Alors là, si ce sujet "MUSIC-FORCE" n'a pas été créé pour la polémique, je me demande pourquoi il existe ?Citation : Quand aux grands mots comme totalitaires ou autres garde les pour toi s'il te plais. Les "moderos fachos"
Là Duch, tu travestis mes propos, il va falloir apprendre effectivement modérer tes réponses, "fachos" ne faisant pas parti de mon vocabulaire.Bien que je puisse être intarissable pour contester vos manières parciales, j'ai cependant une dure journée demain, alors je vous laisse discuter
Citation : Hors ici nous sommes dans un forum de sonorisation
entre vrais "PRO"bara
Citation : Si ce genre de propos ne sont pas de la diffamation, il va falloir que je reprenne mes cours de droit !
T'as raison, fait un procès à AF, ou à Duch.
Citation : Alors là, si ce sujet "MUSIC-FORCE" n'a pas été créé pour la polémique, je me demande pourquoi il existe ?
Parcequ'un membre du forum, aussi important que toi, a voulu le créer.
Citation : Bien que je puisse être intarissable pour contester vos manières parciales
Utilisation du subjonctif, immédiatement suivi d'une faute d'orthographe. On écrit "partiales".
Citation : j'ai cependant une dure journée demain
Bravo.
Citation : alors je vous laisse discuter
Merci de tant de sollicitude.
Anonyme
Après toute les conneries qu'ils ont racontés, et bien ça vole pas haut les mecs !!!!
18's , j’espère au moins que tu es rémunéré, sinon t’es grave….
FrozenMatt
Citation :
Mf vous a proposer de venir écouter en mag son matos et juger le rapport Qualité/prix, fairplay non?
Euhhh... perso j'ai déjà donné... Et vu le matos qu'ils m'ont refourguer, faut être vraiment de mauvaise foi pour dire que cela vaut un produit de marque. Je reviens sur ces satanés de micros achetés chez eux... mais ils sont l'exemples parfait de camelottes qui ne devrait même pas être fabriqués... J'ai tout essayé avec... au départ la voix... ... A défaut de la voix en tant que micro reprise d'instrument... et vu que ça marchait pas non plus, que le micro défromait trop le son, j'ai tenté le coup en enregistrement d'une guitare saturé pensant qu'à la limite cela pourrait marché... Et ben s'ils osent prétendre que ces micros valent des shure, sinon mieux, alors... on se fou de la gueule du monde...
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
18's
Citation : Utilisation du subjonctif, immédiatement suivi d'une faute d'orthographe. On écrit "partiales".
Merci, de reprendre mes fautes d'orthographe et de conjugaison Professeur BARA. Entre le Français torturé et le dialecte SMS de ce forum, on finit par relacher son attention, tu vois je m'adapte !! Il est probable que moi aussi je pourrais t'en apprendre sur d'autres sujets, D'ailleurs lorsque vous êtes à court d'arguments vous appréciez ces petites remarques vexatoires c'est amusant.Citation : Et vu le matos qu'ils m'ont refourguer, faut être vraiment de mauvaise foi pour dire que cela vaut un produit de marque. Je reviens sur ces satanés de micros achetés chez eux...
Bien j'ai un micro HF "U88" à 159€ de chez eux qui fonctionne très bien, ne décroche pas et parfait pour l'animation (attention je ne parle pas de chant) en regard du prix, je reste réaliste.Citation : 18's , j’espère au moins que tu es rémunéré, sinon t’es grave….
Karlux, tu es gentil, cependant tu es un excellent attaché de presse pour AG, et je ne te fais pas pour autant ce genre de réflexions.Il ne s'agit pas de défendre MF, mais d'apporter un peu de modération à vos comportements excessifs, à mon goût.
Comme je le disais j'ai une dure journée, alors je vous laisse palabrer puisque cela semble être votre activité principale bien avant la SONO. Je ne suis pas sympa de vous laissez un os à ronger Bye
sub-man
- < Liste des sujets
- Charte