Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 014 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
18's
Citation : Et bien vas y passe lui un coup de fil et parle lui de moi. On verra bien si il pense que je ne suis pas neutre et que j'agis sous la pression des mags partenaires.
Je ne suis enquêteur et en tout état de cause, je n'irai pas impliquer une tierce personne dans ce débat, Samuel est un bon, et ses produits mériteraient d'être mieux connus et diffusés, point là dessus.
Citation : C'est un peu facile. J'accuse, les gens en face se defendent, alors je quitte la discussion tant que j'ai une position un tant soit peu dominante.
Pas du tout, que veux tu que je dises de plus, je ne suis pas l'avocat de MF et Cie, j'ai donné un avis sur vos propos que je juge excessifs, c'est tout. Faites un peu la part des choses, chaque revendeur a dans sa boutique de la daube, et des produits qui tiennent la route, MF comme Daily, MH ou autres. C'est quoi votre objectif faire couler ces revendeurs pour ensuite tous aller chez Thomman ou Musikservice ?Oui, Conseillez techniquement sur la bonne conception d'un filtre, d'un HP, d'un ampli, et critiquez un mauvais produit preuve à l'appui comme du mac farloo en piezzo (par expl), mais arrêtez de casser les revendeurs. De toute manière vous n'empêcherez pas un jeune de 15 ans avec 200€ en poche d'acheter une enceinte piezzo, les revendeurs sont tenus d'en avoir puisque la demande existe ! Pour en finir avec Music Force, je regrette qu'il annonce des spéc erronées sur les enceintes, de ne pas donner les paramètres HP pour les DIY (il n'est pas isolé!) car dans l'ensemble ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.
bara
Citation : ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.
J'en écoute 3 paires ce soir chez un futur-ex-pote qui en a acheté, je vous donne mon avis ici demain.
Anonyme
Je n'ai jamais dis que tout ce qu'ils faisaient c'etait de la merde, j'ai seulement dis aux membres qui s'etonnaient d'entendre les vendeurs MF leur dire "oui tel produit est le meme que tel autre chez L-A ou DAS ou etc" que non ça n'etait pas les memes et qu'une image falsifié ne veut rien dire sur la qualité d'un produit. Ok il y a eu des derapages mais ils ont ete moderés eux aussi dans leur grande majorité.
Il faut arreter d'aller chercher midi à quatorze heure maintenant enfin !
Mark Stark
Hors sujet : Mais duch t'arret de dire des conneries ou quoi???!!
Enfin un thread ou tous le monde peux ce rentrer dedant..... !! et grace a qui hein??!!!
trop fort les gens de MF....
sub-man
Hors sujet : D ailleur j ai subi beaucoup de moderation pour rien simplement parceque je donnai mon avis , voila moi aussi dutch me victime
G²
Hors sujet : C'est pas Laurent Dutch
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
Anonyme
Mais bon c'est Duch le modo, et c'est déjà pas facile et en plus c'est bénévole, donc respect...
Prestacor
Hors sujet : Respect... C'est clair...
kravatorf
ceci est un appel au calme et à la modération
vous serez gentils aussi de rester dans le sujet (vos expériences et opinions sur music force)
pour le reste il est toujours possible d'ouvrir des threads tant qu'ils respectent la charte ;)
ceux qui doutent de la neutralité des modos vis à vis des partenaires d'AF peuvent toujours venir nous en parler (ou poster dans fonctionnalités AF ou dans le pub des gentlemens) ... mais c'est un vieux sujet et le témoignage des vieux membres du coin devrait être suffisant
et le prochain qui vient embêter mon Dutch64 préféré aura une tripoté de modos sur le dos
Hors sujet : et c'est pénible plein de mecs en collant bleu et slip rouge sur le dos
bon ... ce thread n'arrivant pas à rester dans le sujet et en attendant que les esprits se calment ... on ferme !
- < Liste des sujets
- Charte