Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 014 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
18's
Citation : Et bien vas y passe lui un coup de fil et parle lui de moi. On verra bien si il pense que je ne suis pas neutre et que j'agis sous la pression des mags partenaires.
Je ne suis enquêteur et en tout état de cause, je n'irai pas impliquer une tierce personne dans ce débat, Samuel est un bon, et ses produits mériteraient d'être mieux connus et diffusés, point là dessus.
Citation : C'est un peu facile. J'accuse, les gens en face se defendent, alors je quitte la discussion tant que j'ai une position un tant soit peu dominante.
Pas du tout, que veux tu que je dises de plus, je ne suis pas l'avocat de MF et Cie, j'ai donné un avis sur vos propos que je juge excessifs, c'est tout. Faites un peu la part des choses, chaque revendeur a dans sa boutique de la daube, et des produits qui tiennent la route, MF comme Daily, MH ou autres. C'est quoi votre objectif faire couler ces revendeurs pour ensuite tous aller chez Thomman ou Musikservice ?Oui, Conseillez techniquement sur la bonne conception d'un filtre, d'un HP, d'un ampli, et critiquez un mauvais produit preuve à l'appui comme du mac farloo en piezzo (par expl), mais arrêtez de casser les revendeurs. De toute manière vous n'empêcherez pas un jeune de 15 ans avec 200€ en poche d'acheter une enceinte piezzo, les revendeurs sont tenus d'en avoir puisque la demande existe ! Pour en finir avec Music Force, je regrette qu'il annonce des spéc erronées sur les enceintes, de ne pas donner les paramètres HP pour les DIY (il n'est pas isolé!) car dans l'ensemble ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.
bara
Citation : ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.