Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour 4 SBp 118

  • 96 réponses
  • 17 participants
  • 12 176 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampli pour 4 SBp 118
Bonjour à tous je vien de terminer la construction de 4 SB 118 avec Boomer P.Audio 18650EL et je cherche l'ampli ou les ampli (neuf ou occasion) adapter pour bien les faire tourner... Je me tourne donc vers vous pour tout conseils, remarque concernant la puissance la marque la reference qui fera l'affaire pour donner des bass tout en restant dans la gamme des P.audio ( sans trop tirer le budget soit environ 1000 euro)...
Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hum prix de depart 1000 €, si ça depasse pas les 1100-1200 ok. Au dela c'est trop cher pour de l'occase. A 1000 € c'est une bonne affaire.

12
Sinon le HCA 3 il est toujours en vente :?: chez B.corde :?:
13
Je veux pas dire, mais j'ais entendu ça tourné...TD tAichee EX-2200, et bien pour 900€ ta un ampli qui tourne vraiment bien. Je ne connaissais pas, et j'ais vraiment cru au debut que j'allais rigolé, j'ais détaillé un peu l'ampli et on apérçois vraiment a travers la grille de protec la bobine CA12. Le seul défaut étent la survie du produits a mon avis, mais apparemment ils sont garantie 5 ans.
14

Citation : Sinon le HCA 3 il est toujours en vente chez B.corde



Les amplis HCA sont de stocks chez AG, donc dispo trés rapidement !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
15
Et par rapport à un crest CA 12 d'occas c'est peut etre aussi bien non??? voir mieu :??:
16
Les CA ont une réputation qui n'est plus à faire, les HCA en ont une qui est encore à faire ....
Apres niveau son, il "paratrait" selon Arthur "que le Crest CA est meilleur en attaque de la basse, mais que le HCA est meilleur en tenue de la basse".

Je ne peux pas t'en dire d'avantage, j'ai po fais la comparaison, ni meme terminé mes subs pour tester (et non pas encore )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Le meilleur rapport/qualité prix étant les HCA de AGaudio.

le HCA 3.0 me parait le plus indiqué: 2x1200W RMS/4 ohms.

Et pour 1000€ c'est quand meme trés bien, non?
18
Bon y'a eu aucune comparaison de faite entre un HCA et un Crest CA en condition de live (pas avec 1 morceau de classique, un de rock et un de techno sur un cd) alors ça me semble pas vraiment possible de dire lequel fera l'affaire mieux que l'autre.

Comme l'a dit G² : les CA ont fait leurs preuves depuis longtemps, les HCA sont en train.

Les CA sont tres fiables et robuste mais si tu prends un HCA forcement il sera neuf.

Apres la seule solution c'est de tester toi meme ... Un CA tu en trouveras en loc ou en pret sans trop de difficulté, et un HCA il faut voir avec Arthur mais ça m'etonnerai qu'il refuse.
19
OK merci beaucoup à tous je vais remettre la tête dans mes comptes et dés que c'est possible je test et j'investis
Merci encore :clin:
20
Que pensé vous des ampli TAPCO de Mackie ... Je peu en avoir deux qui développent 1400w/4ohm en bridge pour 400 euro vous pensé que ça tiendrai le coup sur des SB118 dans un premier temps ? C'est une gross affaire je pense mais je suis pas sur alors dite moi quoi ... merci :clin: