Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 357 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
341
La jene peux pas te le dire fodre que jaille au hangard et je suis pas habillez pour lol deja que j'ai des voisin pervers... mdr

je te dit sa demain

mais bon si sa peut te rasure j'ai dechiere avec c'est ampli la suspention d'un vieux sub hifi
342
Ok.
343

Hors sujet : C'est normal j'arrive pas a lire certains mots? :8O: :oo: :oo:

344
Jenova11 quel est ta nationalité ?

Sinon pour ton ampli si tu pouvais mettre des photos de meilleures définition (meilleure qualité) sur ton profil SonoFanzine (profil de membres AF) ce serait génial. Regardes le profil de G² et le mien : les photos sont pas mal.
345

Citation : Jenova11 quel est ta nationalité ?



Languedoc Roussillon

France métropolitaine
346

Hors sujet : Je n'avais pas vu tes enceintes terminé IP. Assez original, chapo :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

347
Je suis espagnole je vis en france depuis 1 ansz
348

Hors sujet : Conoces Ricky Martin ? "Un Dos Tres, un passito ....." , quizas Victoria Avril ? :lol:

:fleche: Non sérieusement j'adore l'Espagne, je connais Barcelone, Madrid, Burgos, Seville ... et pleins d'autre coins, superbe pays ! Traverser l'Andalousie en plein été avec l'odeur des oliviers :aime:. Seul regré, ne pas être encore alé à Grenade

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

349

Citation : Seul regré...


Les Espagnol...bon oki oki je vais plus loin :mrg:
350
Dãnke G² :clin:
En fait certes elles ont un bon son, mais plus de 40Kg par caisse !!
J'arrive à les mettre sur les pieds tout seul, mais aprés je te dis pas le dos !

Je voulais les mettre sur pieds à cause des aigus, sinon 2 des boomers sur 4 ont reçus du trampollin de chats* :8O: (j'avais posé 3 SM115 sur la table du fond pendant le démontage des caisses pour la première couche & ponçage) :
J'avais pas vu qu'ils passaient par la fenêtre du fond, et du coup ils ont sauté sur les SM115 !! :((( :(((

*une jeune chatte et ses 3 chatons, semi-sauvage mais mignons, on les a récupérés : on refourgue les chatons et on a stérilisé la mimine.

J'ai redressé à l'aspirateur, les spiders ont tenu (apparement c'est solide Beyma).

En fait j'ai bâclé la seconde couche de peinture, même si il y a de l'épaisseur maintenant (c'est de la DuLuxe Valentine Noire brillante extérieure pour bois, garantie pour 10 ans face au intempéries).

Il me reste les câbles à acheter pour l'entrée : je pensais à des XLR/XLR 15 mètres ( :??: ) , sachant que j'ai acheté les S convert de Samson pour ça.

Le souci que j'ai c'est que les Boost sont asymétriques (testé à l'appart) (remarque ils ont pour eux un cordon de 10 mètres refait à neuf).

Le but du jeu c'est d'avoir un set 38cm avec les 2 EP2500, sachant que les câbles speakons font 15 mètres : j'ignore quelle étendue au max on peut couvrir en prenant une pression relax (pas une pression de folie) :

ça me donne au max du max un carré de 30 mètres sur 30 mètres, mais là il faudrait 4 cordons XLR de 60 mètres ce qui coûte une fortune !!

Je tablais plus sur du 20 mètres à 25 mètres pour le XLR.
T'en penses quoi ?

Hors sujet :
Sinon j'ai une des caisses qui a brisé un traiteau de travail avec les vibrations du ponçage : ça m'a coûté 3 jours de réparation de l'angle en bois !! D'ou les protections en métal dans les coins. Les anciennes protections en plastiques, étaient pour 25% d'entre elles HS : c'est bien pour de la petite caisse mais pas 42 kg !!



Sinon je garde les caisses par ce qu'il m'en coûterait d'en refaire, et finallement vu sous certains aspects du problème, je suis presque plus attaché au caisses qu'au hps.
En reconversion sub ça doit le faire vu le volume !!

Tout est prévu pour du 4x500WRMS : Beyma m'a certifié que ça tenait, mais ces enceintes n'ont tourné qu'à 180WRMS, donc j'ignore le potentiel actuel : en principe avec la compression thermique on doit faire le 42Hz plein pot en 500W par caisse.

Pour les 31cm je sais pas si je vais convertir les 4 caisses agglo non peinture au standarts de celle de Blue Sound : malgré le manque évident de grave, elles sont trés pratique en transport, et on peut redresser le manque de grave en couplage (2x31cm et relèvement à +10db 40Hz) et là on obtient un grave sec nerveux mais trés propre.

Sinon là je m'écoute Skons - I like to WAF, la version de la Caisse d'épargne, c'est sympa comme zik, c'est un bon trip je trouve !