3 ex10 (10" + 1" ) dont une en retour, et un ex2.2 (2 x 12" ), le tout amplifié.
sans regarder les enceintes on a l'impression que dans la salle il y a un 46cm, + 2 tete en 1" +12", qualité de son exemplaire, bref, ca tien dans une clio avec les light ( une seule voiture pour tt ce que vous voyé comme matos ), et 80 pers sans soucis, avec qualité et fiabilité kv2 audio....
pas grand chose a redire, juste pour ceux qui n'on jamais entendu du kv2, essayé d'en ecouter, c'est bleuffant.....
Sur les photos précédentes, pourquoi avoir pris les caissons Martin ? Je ne connais pas les 382P mais apriori une paire de 15" était largement suffisante.
Car les 382p st peut etre des 38 cm, mais comme tte enceinte de sono ( la plupart ) on n'a pas l'assise d'un grave d'un caisson de basse, la rondeur, moi j'adore emmener tj un bon son en soirée, sans caisson j'ai du mal.
Il y avait 3 light avec fumé c'est grandement suffisant ( surtout avec des martin, ca envoi bien en faisceaux lumineux ), aprés sans fumé c'est leger car les faisceaux ressorte pas, mais avec c'est bon....puis je suis pas telment lumiere, a chaque fois ce st des lumiere traditionnel que je prend, mais suffisant.....