Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 235 691 vues
- 129 followers
Mathmathxc
S.V.P
Anonyme
Citation : Romano moi je te propose de me vendre celui qui te sert de retour car t'as pas besoin de ça quand meme!!prends une The box!
,quoi???? une the box en retour ???, ca va pas non !!!!
Hors sujet : si tu veut mon system kv2 audio est en vente hein.....
alors ya pas bcp de tof la.......
Noisekino
Hors sujet : tu vend pas tes subs martin par hasard?
Anonyme
Hors sujet : deja vendu......reste 382p, ampli yorkville ap4040 et system kv2.....
Anonyme
celle de la soirée.....
xabibass
je me pose cependant une question,
quest-ce qui a de si spécial dans ces enceintes pour que ça sonne comme ça??
les HP c'est des quoi?tu sais?
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
donc les 25 cm des tete st trés spéciale, deja traiter contre humidité, puis un systeme de double bobine interne externe, faut lire la doc c'est bien expliqué.....c'est du néodyme avec un aimant trés sophistiqué et design....
sous traité aparament par 18 sound car design typé comme les hp du sub qui st 18 sound( eighteen sound )....mais la ref kv2 dessus
la compression est néo aussi, avec une ref kv2 dessus.
pour le sub, double 31 cm eighteen sound, avec le logo 18 sound dessus, une ref qui existe a premiere vu chez 18 sound, aimant néo, trés sophistiqué aussi, trés beau....
les ampli, numérique, trés petit pour la puissance, ventilé pour les tete, et ventilation naturel pour le sub avec le deplacement d'air, + des radiateurs pour tt le monde.
et voila, ca sonne comme une sono 2x plus grosse, c'est impressionnant, procéssé, limité etc.....plan étudié ....tt ca doit joué......
pour vous dire dans une salle avec 4 ex10 (1" bobine 1.75 + 10" ), on avait le grave d'un sub, avec un fort niveau , jamais vu ca, + de grave que tt les tete en 38 que j'ai eu, meme avec 2......bref, c'est pour ca je pense que c'est aussi cher.
xabibass
pas étonnant ces HP,j'ai maté leur site,ya des HP avec une sensibilité de 101db pour une puissance de 400W...tout ça pour un 25cm...
je connaissait pas eighteen sound maintenant oui
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
djem
flo64
xabibass
- < Liste des sujets
- Charte