Sujet Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 235 572 vues
- 129 followers
Mathmathxc
S.V.P
Ipwarrior
*l'ampli a fumé lors du test.
Mais tu utilises pas du RCF normalement ?? (vu sur ton profil matos).
xabibass
Anonyme
ca doit bien donné ca comme petite sono, un peut comme mon kv2...du meme gabarie.......compact et puissant, et ecoute domestique hifi aussi pour ta par ?
xabibass
effectivement ça donne bien,on sait qu'il y a une bonne réserve de puissance.
Compact ça l'est même si pour la meme puissance j'aurais pu prendre les ART310 au lieu des 312...mais effectivement les voix passaient mieux sur la 312..
l'écoute se fait effectivement en écoute domestique et c'est largement suffisant pour ça.je l'utilise même sur qques films et la petite télécommande est un régal...
Maintenant ya mieux en qualité je pense mais il faut aussi y mettre le prix comme tes KV2 ou autres...
voila je mettrai des photos un de ces quatre
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
puré il me manque aussi une télécommande, ce doit etre apréciable en hifi.....
sinon a tu deja vu les limiteur en action en soirée ?
xabibass
Roooohh comme tu me fé plaisiiiirrr
plus sérieusement il ya qques mois quand je cherchais un système ,j'en avais entendu que du bien notamment par S.corde lui même qui ma dit que dans la catégorie c'était l'une des meilleures( amplifiées).Trés musicales quoiqu'un peu coloré c'est ce qu'il ma dit..
Moi je les trouvent bien,venant de la HIFI,je suis pas extasié non plus sur la chose,normal c'est de la sono lol,mais bon elles sont il est vrai musicales!
La télécommande ça a été fait je suis sur pour des pantouflards comme moi je suis sur lol, n'empeche ça le fait dvt les potes quand tu forces ta sono avec une petite télécommande de la taille du CB
Concernant le limiteur,pour dire la vérité,je n'ai pas encore poussé assez le système,donc je ne peux pas te dire.
Prochainement je vais organiser une soirée chez un collègue ( on attend que ces voisins partent.. ) donc je vais pouvoir mettre la patate!
Par contre, je trouve le son du caisson rond mais il est vrai je ne l'ai pas encore poussé donc ça peut changer;moi j'aime quand ça tape bien.
Bon et toi,parti pour l'acquisition des RCF série TT?
Faudra aprés tout ça quon te demande de faire un comparo sur tout ce que tu as déjà possédé ( quoi que tu l'as déjà fais ya qques temps je me souviens),ça sera trés instructif à mon avis...
Sinon j'aimerais des avis de ceux qui ont ou ont possédé les dernieres séries UL de peavey,je les trouve trés bonnes à l'écoute...
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
Hors sujet : tu es d'ou xabibass?
xabibass
Hors sujet : moi je suis en corse et il fé boooo lol
Prestacor
Hors sujet : Clair qu'il fait beau chez nous en ce moment !
xabibass
Hors sujet : hé hé master ça fé lgtps,tt baigne j'espere
- < Liste des sujets
- Charte